La réalité du Saint-Esprit

jeudi 26 mai 2011 |
De la lumière s'échappant d'un creux*
L'aura d'une personne ordinaire, même à son apogée ne peut pas dépasser quelque centimètres. Pourtant, des sorciers témoignent que lorsqu'une personne est réellement habitée par le Saint-Esprit, il dégage une aura tellement puissante que le milieu reconnait spirituellement sa suprématie (Josué 1:3; 1 Jean 4:4). La merveilleuse nouvelle c'est qu'il y a des sorciers qui ont abandonné leurs pratiques occultes, qui se sont repentis, et qui ont donné leur vie à Jésus uniquement parce qu'ils ont contemplé tout ébahis, ce surpuissant aura de PAIX et d'AMOUR!

Voici en dessous le témoignage d'une personne qui a donné sa vie à Jésus-Christ à ce sujet:

Je puis personnellement le confirmer. Une personne pratiquant l'art divinatoire a conseillé à une autre personne de ne pas me fréquenter car j'avais dans ma maison et à l'intérieure de moi une puissance opposée à la sienne. Pourtant la personne continue de me voir malgré tout!Car Dieu connait toute chose pour la seule gloire de son Nom Afin que cette personne sache que Jésus-Christ est réellement Dieu.Faut pas s'approcher de moi. Car le voyant y perdrait de son argent,j'imagine! Et le voyant a oser dire "fait attention,elle fait partie d'une secte".....Ce voyant ne m'avait jamais vue de sa vie ni connue.Oui Seigneur c'est toi mon Dieu,c'est toi mon Roi de gloireeeeeeee!!!!!!!

(*)L'image en dessus n'est pas et ne saurait être une représentation quelconque du Saint-Esprit, il s'agit juste d'une source de lumière qui luit dans les ténèbres, ça ne peut en aucun cas représenter le Saint-Esprit qui est Dieu. Le créateur de toutes choses est beaucoup trop immense pour être représenté.

Aucun commentaire

Les récents commentaires