Celine Dion : Le symbole illuminati

mercredi 15 juin 2011 |
Signe illuminati effectué par Celine Dion
La devise "Fais ce que tu voudras" de Aleister Crowley, représente pour les satanistes ce que "Aime Dieu, aime ton prochain comme toi même" représente pour les chrétiens. C'est aussi le titre d'une mystérieuse chanson (d'amour?) de Céline Dion parue dans les années 80. Le clip avec les paroles m'ont filé des frissons, vous pouvez voir une brève analyse de ce clip musical dans le lien suivant. La phrase définitive de ce morceau c'est: "...s'il faut se battre, je me battrai aussi, JE JOUERAI MA VIE, MA DERNIÈRE CARTE POUR TE GARDER". Puis il y a aussi des phrases comme "Fais ton jouet de moi..."
Lady Gaga la sataniste déclarée fait un signe illuminati
Beaucoup de ces morceaux d'amour en général ne sont dans leur fond que des chansons à des entités démoniaques, ce sont souvent des louanges, des adorations, sinon la plupart du temps des incantations même. On te présente un clip très romantique, avec un joli décor et une musique qui donne parfois envie de verser des larmes. Ils poussent souvent le vice beaucoup plus loin: Ils te mettent un mec et une fille qui s'échangent des gestes d'amour comme pas possible, question de te carotter au maximum, pendant ce temps ton subconscient enregistre ces louanges obscènes. Il y en a pas mal qui sont dans le même stratagème que "Fais ce que tu voudras" de Celion Dion, par exemple: "Closer" de Ne-Yo; "Umbrella" de Rihanna; "Fallen Angel" de Chris Brown et j'en paaaaaaaaaaasse!!!

Puis dans le ShowBizz la règle est toute simple; si tu ne prête pas allégeance à une entité des ténèbres, tu ne progresses pas et c'est tout!

Voir aussi:
Généalogie de Celine Dion et Georges Bush
Barack Obama : Un pion de l'agenda luciférien
Cher : Une artiste sorcière
Jay-Z et Oprah Winfrey : Des sorciers sur scène
Eminem est contre Dieu

4 commentaires

  1. celine dion m’étonne un peu,j'aurais jamais attendu un délire pareil de sa part,je la voyais comme une femme modèle,mais bon,la voila telle qu'elle est...en ce qui concerne lady gaga,bof inutile de faire un tableau pour savoir de quel camp est cette grande,oh grande,lol prostituée éhontée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aucune star n"est écarté de ces abomination puisse DIEU ait pitié deleur ame

      Supprimer
  2. https://youtu.be/ZQ7xtieZMnk

    RépondreSupprimer
  3. Ballet 2017 celine Dion https://youtu.be/ZQ7xtieZMnk et autre vidéo où quand elle était jeune clip occulte sorcellerie https://youtu.be/AzaTyxMduH4

    RépondreSupprimer

Les récents commentaires