Les Blasphèmes d'Eminem contre Dieu

jeudi 16 juin 2011 |
Voici une portion du Morceau "Rain Man" de Eminem:
My name was not to become what I became WITH THIS LEVEL OF FAME MY SOUL IS POSSESSED BY THIS DEVIL MY NEW NAME IS RAIN MAN. Now IN THE BIBLE IT SAYS: Thou shalt not watch two lesbians in bed, Have homosexual sex Unless of course you were given the consent to join in. Then of course, it's intercourse And it's bi-sexual sex Which isn't as bad, as long as you show some remorse for your actions...
TRADUCTION
Mon nom ne pouvait pas devenir ce que je suis devenu AVEC TOUT CE NIVEAU DE GLOIRE, MON ÂME EST POSSEDEE PAR CE DEMON, MAINTENANT ON M'APPELLE RAIN MAN. Bien, dans la Bible il est écrit: Tu ne regarderas pas deux lesbiennes dans le l...it, en plein rapport homosexuel à moins biensur qu'on te donne la permission de les y rejoindre. Puis, bien entendu, c'est un ébat sexuel et c'est bisexuel, ce qui n'est pas si mauvais que ça, tant que tu présente quelques remords par rapport à cette acte commis...
Il y a des stars qui font ouvertement du blasphème contre le Saint-Esprit, leur fond de commerce, je dis ça parce qu'une personne qui a toute sa tête ne peut pas dire à 6 milliards de personnes, même pour s'amuser: "Dans la Bible il est écrit: Tu ne regarderas pas deux lesbiennes dans le lit, en plein rapport homosexuel à moins bien-sur qu'on te donne la permission de les y rejoindre. Puis, bien entendu, c'est un ébat sexuel et c'est bisexuel, ce qui n'est pas si mauvais, tant que tu présente quelques remords par rapport à cette action-là..." Eminem fait certainement parti de ce genre de personnes, ces personnes qui ont blasphémé contre le Saint-Esprit! Et c'est très logique puisque lui-même il le reconnait dans ce même morceau, et le chante en public lorsqu'il dit que "Mon nom ne pouvait pas devenir ce que je suis devenu avec ce niveau de gloire, mon âme est possédée par ce démon, mon nouveau nom c'est RAIN MAN".

Tu voulais savoir comment on gagne la gloire de ce monde n'est-ce pas? Voilà donc une méthode très efficace! Biensur, ça c'est dans le cas où tu veux bruler dans un four immense à 100.000° et pour l'éternité! Autrement recherches Jésus-Christ de tout ton cœur, et ça c'est le MEILLEUR conseil de tous les temps.
Certains pensent que ce n'est que de la musique, que c'est donc juste pour le divertissement, pourtant il faut comprendre que:


  1. Ces stars-là jettent carrément des sorts aux gens avec leurs musiques mondialement acclamées, puis ils laissent... penser que c'est juste pour le fun, juste pour plaisanter: "Comme un furieux qui lance des flammes, des flèches et la mort, ainsi est un homme qui trompe son prochain et qui dit: N'était-ce pas pour plaisanter?"(Proverbes 26:18-19)
  2. On ne le dira jamais assez: "La mort et la vie sont au pouvoir de la langue..."(Proverbes 18:21) Donc ces mots produisent un effet sur les gens, cela qu'ils le sachent ou non. C'est avec la langue qu'on instaure des bénédictions, c'est aussi avec la langue qu'on jette des malédictions. (Jacques 3:1-12)*
  3. Puis il n'y a aucune bonne raison de chanter ce genre de choses, puisque "...au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée. Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné."(Matthieu 12:36-37)
  4. Si Eminem a lut la Bible comme il le prétend, il doit normalement savoir qu'il est dans les ténèbres puisque ce qu'il dit est carrément un blasphème. Et s'il n'a pas lu la Bible, il confirme simplement qu'il se moque du Christianisme donc qu'il est un anti-christ!

    Eminem a également admis être possédé par un démon nommé Slim Shaddy, c'est d'ailleurs ce nom qu'il utilisait avant le nom "Rain Man"... C'est un costaud possédé ce type! Il faut donc cesser de croire que ces artistes mondialement acclamés sont des enfants de choeur !!!

    1 commentaire

    1. Lorsque je pense que j'ai passé une partie d mon adolescence à écouter de tells artistes, j'ai envie de vomir mes tripes. Je rends grâce à Dieu de m'avoir ouvert les yeux sur l'industrie de la musique plus précisément celui du rap, du hip hop, du reggae, du dance hall. Je bénis le Seigneur Jésus Christ de m'avoir arraché de cet environnement pervers et impie que satan utilise pour envoyer des milliers d'âmes dans la géhenne. Accrochons -nous au seul Sauveur Jésus Christ, car Lui seul est le chemin, la vie et la vérité. Je rends grâce à Dieu pour votre blog. Il est très instructif, très bénissant pour quiconque veut sauver son âme de cette generation perverse. Que Dieu continue de vous inspirer pour éveiller les conscience, pour ouvrir les yueux de ceux qui sont encore dans ces ténèbres épaisse que sont l'industrie de la musique et du cinema.
      Que Dieu nous garde dans la perseverance, dans la sanctification et dans la consecration. Ne soyons de ceux qui se retire pour se perdre, mais soyons de ceux qui retire pour se faire violence spirituellement j'entends, pour se sanctifier, se consacrer, chercher quotidiennement la face de Dieu dans l'intimité, dans la meditation de la sainte parole, dans le jeûne et la prière. Veillons, car le retour du Mashia est imminent.

      Shalom!!!
      Qodesh!

      RépondreSupprimer

    Les récents commentaires