Sarah Jessica Parker et le Serpent

jeudi 30 juin 2011 |
S.J.Parker et son serpent
Il y a des jeunes filles qui ont reçu des bijoux offerts par des personnes ordinaires, ces bijoux se sont parfois transformés en serpents, parfois ces bijoux ont exercé un puissant contrôle mental et/ou spirituel sur ces jeunes filles. Lorsque je vois donc Sarah Jessica Parker arborer fièrement un serpent autour du cou, ça me procure des frissons dans le dos... surtout que selon la symbolique chrétienne, il existe une inimitié éternelle entre la "femme" et le "serpent" (Genèse 3:15). Donc, on ne le dira jamais assez, il faut être très prudent avec les bijoux que l'on achète et/ou que l'on reçoit en cadeau.

Et l'Éternel Dieu dit à la femme: Pourquoi as-tu fait cela? La femme répondit: Le serpent m'a séduite, et j'en ai mangé. L'Eternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie. Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.(Genèse 3:13-15)

Je répète : Il faut être très prudent avec les bijoux que l'on achète et/ou que l'on reçoit en cadeau. ceci est d'autant dangereux si ces bijoux ont été portés... => par un défunt par exemple (pour ceux qui partagent les affaires des morts)... ou dédiés à une entité (amulettes...), c'est trop grave si cela sort du cercueil (y a qui volent les bijoux de morts pour vendre) ou a été porté lors de grands délits ou cérémonies (anneau xxx)...

3 commentaires

  1. Bonjour, qu'est ce que signifie anneau xxx?!
    Le triple x est un symbol satanique je crois bien, mais par rapport a l'anneau?! Parlez vous de l'anneau de mariage!?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j'ai fait une erreur, en fait, je voulais dire "anneaux etc..." Je ne sais pas ce qui m'a poussé à écrire "anneaux xxx". Pour le xxx, vous pouvez voir cela dans l'article suivant

      Supprimer
  2. Explique moi ok c dangereux de porter les affaires des morts ??? Je pensais que les morts restaient avec les morts ?? Sinon j ai un bracelet qui m à été offert par ma grand mère ça s appel pandora il paraît que c à la mode le principe c t achète la structure du bracelet très cher et après il faut rajouter des perles au fur et à mesure genre pdt les voyages tu vas chez pandora et tu te fais un souvenir en même temps un nvo bijou....je trouve que ça fait très gris gris je le met pr lui faire plaisir mais je me méfie des modes et en plus le nom pandora pandore me fait un peu peur peux tu te renseigner et m éclairer ???est ce l oeuvre dumalin pour que l on porte sa marque au poignée ??? De plus je suis en couple avec mon amoureux depuis 5 ans nous avons des rapports mais depuis plus d un an je n ai pas d excitation et je le fais pour lui faire plaisir et pour qu' il ne me quitte pas comment lui expliquer que je veux que cette situation change g peur que le seigneur nous sépare car il nous a laissé du temps mais que nous forniquons. Tjrs hors mariage et la il m enleve ma libido je ne sais pas si c une bénédiction ou une malédiction car faire l amour devient une corvée et min ami se vexe quand je lui dis non il pense que je ne l aime plus que je ne le désir plus ce que je désir c que l on soit côte à côté le regard tourné vers Dieu mais quand j ouvre ma bible il dit qu il n a pas envie que c trop sérieux il le prend comme un devoir pas comme un plaisir ce qui fait que je baisse les bras et que ma foi ne progresse pas....bcp de tmentions dans notre couple bcp de disputes mais tjrs la paix après est ce Dieu qui nous rappel à l ordre priez pour moi svp ou du moins indiquez moi ce que je peux faire appart me marier....

    RépondreSupprimer

Les récents commentaires