Shaggy est sous le controle illuminati

jeudi 23 juin 2011 |
Shaggy est sous le contrôle de l'œil d'Horus des illuminati
ça c'est le morceau de "Shaggy" en featuring avec "Alaine" nommé "Fur Yur Eyez Only" ou "For Your Eyes Only" tout récemment sorti. L'œil d'Horus (symbole représentatif de Lucifer en personne: Le seul réel ennemi des hommes.) est omniprésent dans ce morceau, c'est terrible ça! Nous sommes en plein délire-là et ça se passe sous nos yeux! Heu...pardon, nous sommes plutôt en pleine réalité!!

La Bible ne ment pas quand il est dit que Satan est le dieu de ce siècle. Certaines industries lui sont totalement dévouées, et personne ne voit rien, la séduction est subtilement et sournoisement à l’œuvre, dans les fins de corruptions, aliénation mais surtout perdition
Si notre Évangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent; pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Évangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu.(2 Corinthiens 4:3-4)

1 commentaire

  1. Oui c'est terrible l'aveuglement. Je viens encore de le constater en essayant d'ouvrir les yeux, a des chrétiens pourtant. En fait on m'a dit que ce je faisais était malsain, de chercher des vérités cachées !!!. Je croyais que Jésus, notre Roi des Rois si merveilleux avait mis dans Ephésiens "ne prenez point part aux oeuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt comdamnez-les". Le Seigneur m'a fait comprendre ensuite qu'il était impossible d'ouvrir les yeux de ceux qui n'ont pas "l'amour de la vérité" et qui se complaisent dans de fausses doctrines et des tas de traditions humaines. Les temps sont courts. Je voulais encore une fois vous remercier pour tout le travail que vous faites pour sauver des âmes. Puisse Dieu ouvrir les yeux de plus en plus face aux ténèbres qui envahissent le monde, avant qu'il ne soit trop tard. Que Dieu vous bénisse.

    RépondreSupprimer

Les récents commentaires