D'où vient le succès planétaire des stars comme Rihanna?

mardi 12 juillet 2011 |
Rihanna sur des magazines, posters et autres
Voici la condition inévitable imposée à "toutes les Stars de la télévision" avant qu'ils ne rejoignent les rangs de la célébrité: "Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre, et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux. Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi." (Luc 4:5-7)

Cesses donc de rêver mon ami! Dans l'univers des célébrités, la chance n'existe pas!! Dans ces milieux, pour obtenir le pouvoir, ils partent le chercher à la source. Maintenant, lorsque tu aimes leurs œuvres, tu participes aux œuvres destructives des ténèbres sans le savoir. Google le terme "xxxxx cover magazine" (xxxxx = le nom d'une célébrité de ton choix - ici xxxxx = Rihanna) et tu verras que c'est une affaire très sérieuse. Sors du milieu d'eux! Ton âme est en péril!!!

Photos numéros 2,3,4,5,9,14,21,30,32,34,36,39,48,49,50 sont très parlantes... L'OEIL!!! On pourrait croire que le choix de la pose et de la coiffure sont un hasard mais non, pas du tout!!!

Ce qui est frappant,c'est que TOUTES ces photos racontent la même histoire:"Nudité,impudicité,immoralité,satanisme,etc...).VEILLONS sur nos enfants ,car certains sont déjà séduits par ces images de personnes qui incarnent la rébellion aux lois de DIEU ! MARANATHA !

Je ne deviens pas parano! Si tu doutes de mes propos, poses cette question à Dieu avec un cœur pur, et je te promets qu'il va parfaitement te répondre.

2 commentaires

  1. continuez a ns eclairsire, g adimire votre travail ke leDIEU d'israel vs benisse

    RépondreSupprimer

Les récents commentaires