Le ouija est extremement diabolique

vendredi 8 juillet 2011 |
Des jeunes filles jouant au Ouija
Beaucoup de personnes s'amusent entre amis avec cette tablette dans les pays occidentaux. Le Ouija est une tablette extrêmement dangereuse! Si tu as un ami qui s'amuse avec cette tablette, c'est qu'il a besoin d'une grosse délivrance. Le Ouija est un instrument de spiritisme de Haut Niveau!!! QUE PERSONNE N'ACCEPTE CELA DANS SA PROPRE MAISON!!! Avec cette tablette on invoque des esprits des profondeurs de l'enfer. Ce qui est une chose abominable aux yeux de Dieu.

Ces dernier temps les imprimés avec des dragons ou manuscrits asiatiques, on ne sait même pas ce qui est écrit, sont à la mode; On est infestés de ces vêtements, tee short avec des imprimés diaboliques (mais ça une apparence cool). C pour cela que je préfère les couleurs unies ou sans dessins de préférence, sauf exception!

2 commentaires

  1. J'ai pratiquer le spiritisme il y a une 15aine d'année et je ne recommencerai jamais plus sa a été une de mes expériences la plus traumatisante que j'ai vécu .
    Je le déconseille fortement a tous le monde
    pour ce qu'il est d'utiliser des couleurs unie pour les habits s'est une bonne façon d'éviter d'arborer des choses qui nous échappes (sourire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que les choses soient bien claires, si jamais vous ne vous êtes pas réellement repentis et que vous n'avez pas donné votre vie à Jésus-Christ, vous êtes toujours sous l'influence de ces esprits des ténèbres. Tournez-vous vers Jésus-Christ, il vous guerira complètement.

      "pour ce qu'il est d'utiliser des couleurs unie pour les habits s'est une bonne façon d'éviter d'arborer des choses qui nous échappes" Que voulez-vous dire???

      Supprimer

Les récents commentaires