Les superheros sont tous des divinités païennes

mercredi 31 juillet 2013 |
Le bouquin Our Gods wear spandex
Tous les superhéros sont des divinités païennes. C'est à dire des démons, puisqu'il n'y a qu'un seul Dieu. Satan a trouvé un nouveau moyen pour voler l'adoration qui est réservée exclusivement à Dieu; Satan a crée les superhéros. Ces personnages font l'objet de véritables cultes d'adorations. Il n'est pas rare de voir des portraits, des figurines, des jouets de tous ces démons. Il y a même une statue de superman aux États-Unis. Il y a un bon livre à ce sujet, même si je ne suis pas d'accord à 100% avec les théories de l'écrivain de ce livre, il a sut présenter avec succès cette réalité. Ce livre s'intitule Our Gods Wear Spandex Il est plutôt intéressant comme livre.

L'industrie des superhéros est si captivante je dois l'admettre, tu regardes le film "Transformers 3", le temps que tu finis de le regarder et le commenter "Spiderman 4 " sort, tu le regardes, tu commentes, puis "X-Men 5" sort quelque jours après, le temps que tu souffles, "Batman : The dark Knight 3" sort en salles, après c'est "Thor 2", puis "Captain America", ainsi de suite, et le temps passe! Entre temps tu rêvasses, tu es impressionné par le pouvoir de ces superhéros et pourtant en réalité, c'est TOI le véritable super héro dans l'histoire de ce monde, en vertu du Saint-Esprit que Jésus-Christ a rendu disponible en toi le jour où tu l'a reconnu comme unique Seigneur et Sauveur personnel. Et en plus tu es supposé sauver le monde selon Matthieu 28:19; un si grand privilège. Mais l'ennemi fait tout pour te distraire, au point où tu oublies complètement que c'est TOI le véritable super héro, tu oublies que tu possèdes des pouvoirs qui te permettent de faire des choses plus grandes que le Seigneur Jésus-Christ (Jean 14:12), et aussi, tu oublies que tu as des vies à sauver des flammes de l'enfer. Vas-tu donc continuer à te laisser distraire indéfiniment par l'industrie et ces superhéros (Qui pour la plupart sont des divinités païennes et/ou des représentations symboliques de démons) alors que tu as une mission bien plus noble qui t'est confiée par le très haut?

La preuve avec le jeu sorti sur PlayStation 3 qui s'appelle
Injustice : Les dieux parmi-nous. La notion de divinité
chez les super héro est bien réelle.
Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en MINISTRES DE JUSTICE.(2 Corinthiens 11:13-15)
Le reboot de Superman de l'an 2013
Puis il y a autre chose, je me suis rendu compte d'une chose avec le tout nouveau superman, le film qui s'appelle Man of Steel. Il s'agit de trois attributs remarquables qui permettent de banaliser le fils de Dieu:
- Le héro a 33 ans (Comme Jésus-Christ à sa crucifixion)
- Les siens l'appellent Kalel, parfois le FILS DE EL qui signifie Fils de Dieu (Comme Jésus-Christ)
- Le héro sauve le monde (Comme Jésus-Christ encore)

Il est d'ailleurs important de savoir que Superman revêt une signification occulte. Quittons-nous avec le morceau Adonaï, louons l'Eternel, n'oubliez pas les effets bénéfiques de la louange à notre Créateur, celui qui vous a crée et qui a crée toutes les choses visibles et invisibles:

18 commentaires

  1. Your blog is a Beautiful light filled our home, and Absolutely lovely :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je m'appelle Dalanda, et je suis une enfant de 12 ans et demi. Je viens vous écrire car j'ai de gros problèmes, et je sais que je peux au moins me confier à vous, ainsi qu'à l'Eternel, et à Jesus-Christ. Pour vous présenter un peu ma situation familiale, mes parents sont divorcés, (deuxième divorce de mon père, puisqu'il avait déjà une ancienne femme avec qui il fit un enfant, mais qui le détestent aujourd'hui). Mon père est un catholique, qui s'était converti à l'islam pour ma mère musulmane illetrée, je me demande aussu comment réussira-t-elle à lire la Bible(pendant ce temps ils nous ont eu moi et mes deux grands frères) mais qui s'est de nouveau remarié en se re-convertissant au catholicisme avec ma belle-mère actuelle avec qui il a eu 2 enfants actuellement en bas âges (3 mariages en tout, 5 enfants vous me suivez?). Ma maman elle, va se re-marier de son côté le 14 septembre avec mon beau-père. Je m'inquiète donc pour les âmes de mes parents, mais aussi pour celles de mes grands frères, accros à des jeux sanglants (Call of Duty, etc.) et celles de mes (demi)-frères, les gamins de ma belle-mère, qui leur offre toute sorte de livres de Mickey, et qui projette de les faire baptiser dans une église catholique. Moi dans tout ça, je me demande comment réussir à les évangeliser, comment leur ouvrir le yeux sur tout ce qui les entoure, puisque je ne suis qu'une gamine de 12 ans à qui on prête à peine d'attention. Je ne possède pas de bible, et je me sens toujours mal de ne rien pouvoir faire pour eux. Je me sens aussi mal quand je les vois regarder des programmes télés, je me sens mal aussi par rapport à l'école qui nous enseigne des choses pas correctes des fois, par rapport au métier que je voudrais faire plus tard, par rapport au fait que je ne sache pas nager, mais il faut que j'apprenne à la piscine pour l'école, ce qui est dur car après je montre mon corps publiquement, par rapport au métier de chirurgien que je souhaiterais exercer plus tard - puisque Dieu réalise des miracles, est-il juste d'opérer des personnes, donc d'ouvrir leur corps, de taillader de la chair? est-ce le diable qui me commande de devenir médecin? - . Je me sens mal aussi par rapport au fait que je prenne soin de ma peau et de mes ongles -j'avais prévu de m'offrir une brosse nettoyante pour le visage- par rapport au fait que je mange de la glace et que j'ai aimé son goût à la vanille et par rapport au fait que j'aime le maquillage cosmétique naturel. J'ai l'impression d'être opressée, de mal faire, et que Dieu me jugera durement, du fait que je laisse les choses se passer à propos de ma famille, (est-ce que j'attends d'avoir 15-16 ans pour que je puisse leur parler en tant que personne responsable et non gamine ecervelée?
    Bonn fin de journée à vous, que Dieu vous bénisse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouahou....
      Ouahouuuu...
      OUAHOU !!!
      Tu es vraiment courageuse, tu as du cran, et pour tes 12 ans et demi, tu écris vraiment très très bien !! :)

      Il y a des choses pour lesquelles tu ne dois pas te sentir coupable (comme par exemple le goût de la glace à la vanille ! C'est bon la glace à la vanille, le péché serait de trop en manger, car c'est un péché de gourmandise ^^)

      Pour l'école, en fait, il faut que tu gardes ton état d'esprit, les valeurs de la Bible, que tu t'accroches à celle-ci plus qu'à tout ! Et tu réussiras à ne pas être affectée par ce qui est dit à l'école ^^ il y a beaucoup de choses pour lesquelles tu te sens mal et j'ai assez l'impression que c'est un appel au secours... Est-ce-que tu pries ? Le meilleur moyen d'avoir des réponses, de rester en contact avec Dieu et d'être exaucée, c'est de prier ^^

      Pour le maquillage, je pense que "ça va" tant que ce n'est pas abusé non plus. En revanche, je dois avouer que le maquillage à ton âge, je trouve que ça fait jeune. Il faut également que tu fasses attention à la manière dont tu t'habilles, évite tout ce qui est trop moulant, trop court, trop décolleté, MÊME SI c'est à la mode ! C'est justement parce que c'est à la mode qu'il faut éviter à tout prix....

      Tu peux en parler à ta famille, leur dire que leur manière de faire n'est pas conforme avec le Saint-Esprit et la Parole de Dieu, mais crois-moi, c'est dur et même en apportant des arguments très très logiques et pertinents, les gens font la "sourde oreille" et sont très très entêtés... J'ai essayé moi-même et ça ne marche pas, malheureusement....

      Pour la Bible, tu ne peux pas demander à ta maman ou à ton papa de t'en acheter une ? Parce qu'ils sont catholiques, ils devraient en avoir une à la maison quand même.
      Sinon, je peux toujours t'en envoyer une ! Pas besoin de me donner ton adresse, tu prends un relais colis pas loin de chez toi (ou même dans une autre ville, si ça te rassure) et je te l'envoie là-bas :)

      Si tu souhaites que l'on discute par mail, n'hésite pas non plus !

      Bonne soirée :)

      Supprimer
    2. Bonsoir ma fille,

      Quelle que soit ta préoccupation, confies-la à l’Éternel. Pries Dieu afin qu'il prenne soin de ta famille, mais aussi de toi-même afin que tu aies les armes pour les convaincre. Il ne faut pas trop t'inquiéter, parce que je peux te garantir que Dieu est juste, il récompensera chacun avec justice.

      Tu as du mal à les évangéliser? Ce n'est pas grave, pries pour eux, ta prière possède une grande puissance. Là où tes mains ne peuvent pas arriver, ta prière peut certainement arriver.

      Arrête de te sentir mal pour les gens qui t'entourent, c'est Dieu seul qui décide du moment auquel il touche les cœurs des gens, et lorsque leurs cœurs sont touchés, ceux-ci sont immédiatement transformés, pries simplement pour eux et élimine tes inquiétudes, ça ne sert à rien de s'inquiéter. On a vu des voleurs se repentir et du jour au lendemain ils sont devenus des personnes totalement différentes. ça peut prendre 1 an ou 5 ans ou 20 ans ou 50 ans, mais au final c'est Dieu qui le permet, toi, contente-toi de prier pour eux.

      Il n'est pas mauvais d'aller nager, veille simplement sur ta tenue, qu'elle ne soit pas provocante. Puis pour ton métier de médecin, ce n'est pas mauvais, Luc, celui qui a rédigé un évangile de la Bible, était médecin. De plus, Dieu peut utiliser tous les moyens possibles pour guérir les gens, il n'utilise pas toujours forcément les miracles pour guérir. Imagine un peu que tu es chirurgien et que tu as besoin d'argent; Dieu peut t'envoyer une personne malade pour que tu puisses le guérir, et ainsi recevoir l'argent dont tu as besoin. Ce qui serait également une occasion pour cette personne de reconnaître que le corps médical a son utilité. Beaucoup d'hommes de Dieu ont du faire opérer leurs femmes tantôt pour un accouchement par césarienne, tantôt pour d'autres raisons, et l’Éternel leur montrait ainsi que malgré leur position spirituelle, ils ont toujours besoin de n'importe quel homme de la société.

      Pour le maquillage non plus, il ne faut pas culpabiliser, je crois que c'est dans la nature des femmes de se faire belle, par contre, il ne faut pas avoir un style provocant ou qui attire les regards. On est d'abord belle pour se sentir bien dans sa peau, pas pour séduire.

      Pour ce qui est de ton sentiment de devoir rapidement parler à ta famille, il est légitime, toutefois, ne te mets pas trop la pression non plus. Fais avec ce que tu as. Les charpentiers se bâtissent des grandes maisons pour qu'on y habite, les fourmis également se bâtissent des grandes maisons pour y habiter. Mais au final, chacun des deux se bâtit une maison, et c'est ça le plus important. Chacun bâtit en fonction de ses moyens. Cela pour dire qu'il faut que tu fasses en fonction de tes moyens, ne te mets pas trop la pression. Tu ne peux pas faire connaitre à une personne en un jour ce que tu as pris des années à comprendre. Vas-y doucement! Mais sache que dès l'instant où tu auras soumis ton problème à Dieu, tout ton entourage sera sous sa protection. Ne te presse pas, vas-y doucement et concerte-toi avec ton Créateur pour qu'il t'en procure l'intelligence!

      Shalom!

      Supprimer
    3. surtout ne crois pas en jésus christ ! tu vas avoir des problèmes entre culpabilisation, hadéophobie...etc
      tout ceci n'existe pas ! vas te renseigner avant d'etre totalement endoctrinée!

      Supprimer
    4. Je ne te conseille pas de croire ce qu'à dit Contre les (...). Crois en ce que tu penses juste, l'individu déjà cité qui t'a dit que Jésus n'existe pas ne t'a donné aucun argument solide. Considère-le comme un/une méchant(e) qui veut t'empêcher de croire en ce que tu veux.

      Etant sous couvert d'anonymat, je peux te raconter un peu (un tout petit peu) ma vie. Je te déconseille cependant de faire pareil avec ton compte, même ici. Je pense que Dieu existe, et que je ne peux pas vivre sans (et tu peux trouver des gens, qui croient en Jésus et qui ont essayé de vivre juste une semaine sans lui, ils n'ont pas tenu longtemps). Je n'ai aucune preuve à apporter, concernant le bonheur que j'ai grâce à lui. Je ne sais même pas si l'utilisateur qui veut t'empêcher de croire est heureux/se ou pas. Je crois aussi aux statistiques, mais elles ne m'empêchent pas d'avoir la conviction que Dieu m'aide dans ma vie, à être heureux. Des croyants racontent que Dieu est venu leur présenter son amour, et qu'ils ont ressenti une vague de bonheur intense. Toi, tu peux demander à Dieu qu'il te montre son amour. Et tu peux même lui demander tout ce que tu veux. Je ne dis pas qu'il t'exaucera pour tout, mais il t'écoutera toujours.

      On pourrait penser que la foi en Jésus est une drogue car elle a tous ses effets (dépendance, besoin de toujours plus). Mais dans ce cas c'est une drogue sans effets nocifs pour l'âme (du moins, aucun n'a été prouvé) et peu efficace (comparé à la cigarette, la foi en Jésus n'est pas très attirante et ne crée pas beaucoup de dépendance d'un coup).

      Signé : un Geek sympa.

      Post-Scriptum : Tu peux accuser le dénommé "Contre les connards", de faible. Il s'attaque à toi, quand tu es encore influençable. Je pense que si il était sûr de lui concernant ce qu'il a dit, il en aurait aussi parlé à Mar anatha. Tu peux te défendre, et lui demander des arguments, tout en demandant conseil à ton entourage. L'utilisateur cité n'a pas à te dire des choses comme celles qu'il t'a dites. Ne te laisse pas battre par les autres, et demande à Dieu sa force.

      Supprimer
  3. bonjour maranatah j ai une question que pense tu des temoins de jehova ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement je ne les connais pas bien, mais je pense qu'ils sont faux, cela pour 3 raisons:
      1. Leur fondateur était franc-maçon
      2. Le Saint-Esprit est l'archange Michel selon eux
      3. Ils ne pratiquent pas de délivrance.

      Supprimer
    2. Les Témoins de Jéhovah ne sont pas de Dieu, ils nient la divinité de Jésus.

      "Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ. Car en lui habite corporellement TOUTE LA PLENITUDE DE LA DIVINITE." (Colossiens 2 :8 - 9)
      "si vous ne croyez pas ce que je suis, vous mourrez dans vos péchés." (Jean 8:24)

      Supprimer
  4. maranatha je pense qu'a force de bd et des super heros genre mi homme, mi dieu, extraterrestre, superman, hercule, thor, captain america je pense que le diable joue sa derniére carte avant la fin cad la banalisation dans 30 ans l'histoire de jesus, DIeu fait homme mourant sur la croix pour les peche du monde aura l'apparence d'une histoire tire dune bande dessiné pourri, et les gens qui s'acrocheront seront certainement traite de fou bon pour le service psychatrique.
    n'a tu jamais remarque que dans tous les films de super heros, le heros doit faire un choix? soit sa vie cad son integrite ou celle des autres? cela est une mauvaise copie de gethesemane la ou jesus a fait le choix d'aller sur la croix, sa sueur ete comme les grumeaux des sang.
    merci que Dieu te benissent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis-toi bien que les chrétiens ne se laisseront pas convaincre par les hôpitaux psychiatriques, qu'on encore une génération de jeunes croyants et des gens qui sauront frapper avec modération pour se défendre. Sincèrement, la société ne nous aura pas facilement.

      Supprimer
  5. Les super héros sont les représentations modernes des dieux et héros des mythologies antiques. D’ailleurs, certains supers héros revendiquent leurs origines païennes telle que Wonder Woman qui est issue de la peuplade des Amazones qui sont des femmes guerrières de la mythologie grecque. Or, la mythologie est une croyance dangereuse qui fait appel aux puissances des ténèbres.

    Aussi, il n’y a rien de nouveau sous le Soleil puisque le monde adule des “divinités” qui étaient déjà adulées durant l’Antiquité. La seule différence réside dans le nom et l’apparence physiques des divinités. Cependant, ces supers héros ne sont rien d’autres que des démons qui se font passer pour des êtres bienveillants.

    Je pense que les super héros sont des instruments utilisés par le diable pour des objectifs précis (ce schéma est aussi valable pour toutes les fictions mettant en scène un personnage bienveillant) :

    -détourner les hommes de l’adoration de Dieu pour les porter vers l’adoration indirecte du diable.
    -banaliser et légitimer la magie et l’occultisme (les pouvoirs des supers héros sont d’origine magique).
    -entretenir l’idée selon laquelle les extra-terrestres existeraient vraiment et qu’ils seraient bienveillants. En effet, les supers héros ont souvent des origines extraterrestres. Or, les extraterrestres n’existent pas dans la réalité malgré l’immensité de l’univers. Les extraterrestres sont des démons qui se font passer pour des êtres venus d’ailleurs. Ces derniers constitueront un atout essentiel dans la stratégie du diable pour pousser le monde à adorer l’antéchrist.
    -légitimer la violence : les supers héros se battent contre leurs ennemis en utilisant leurs poings, des armes et des pouvoirs magiques. Or, la Bible précise que nous n’avons pas à combattre contre la chair et le sang, et que nous devons aimer nos ennemis. Les supers héros sont à l’opposé de l’enseignement de la Bible. Mais la séduction réside dans le fait qu’ils se battent au nom de la justice et pour sauver le monde. Le motif louable de leur cause est ce qui permet dans l’esprit du téléspectateur d’accepter la violence.
    -mettre en place l’idée selon laquelle les démons seraient des êtres de chair et de sang. Or, c’est faux puisque ce sont des esprits. Par conséquent, on ne peut les combattre que par la prière et en aucun cas par la violence physique. Les arts martiaux ne servent à rien contre les démons.

    Il y a certainement d’autres objectifs à rajouter dans cette liste mais je pense que ce n’est pas nécessaire de tous les citer. Ceux-ci sont déjà suffisamment parlants.

    Enfin, je voudrais faire une remarque sur Superman :
    -tous les acteurs ayant interprété le rôle de Superman au cinéma ou à la télévision, ont tous eu un fin tragique. L’exemple le plus connu est celui de Christopher Reeve. On parle même de “la malédiction de Superman”. Aussi, je ne serais pas étonné si un jour on découvrait que le S sur le costume de Superman ne serait autre que l’initiale de Satan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. déjà si tu traite les extraterrestres de démons non seulement t'est cinglé mais en plus t'est raciste (qui te dit qu'ils disent pas la même choses de nous?!!)

      ceux qui disent qu'ils existent pas prouve que les humains sont une race arrogante et les cinglés comme toi qui croient ça prouve que l'humanité à battu le diable sur ce point!!!

      et non les super héros ne tirent pas leur pouvoirs de magie!!!sur 10 seulement 1-2 font de la magie mais les 8-9 autres non!!!la plupart c'est du à une mutation artificille ou congénitale,à des capacités propres à une race ou à des technologies donc de la science!!et la science est à la magie ce que le feu est à la glace crétin!!

      dire au gens d'aimer ses ennemis et de les laisser te faire du mal prouve que le Christ aussi a fait des erreurs

      et non les démons ne sont pas des esprits

      soit maudit sale humain!!!soyez le tous!!(que Dieu me pardonne de la haine et du mépris que j'ai pour les ordures comme vous)

      Supprimer
    2. @Unknow : Quelle méchanceté ! Dieu te pardonnera, mais si tu persévères dans ta haine, c'est toi qui va t'en détacher, malgré le pardon de Dieu. Parle calmement et gentiment. Ne demande pas qu'un humain soit envoyé en enfer, car dans ce cas tu ne les veux pas au paradis, et du coup tu ne peux pas y entrer.

      Je suis capable de traiter de salaud sans maudire, et je pense que tu le peux aussi. Je ne te traiterais cependant pas de salaud, même en anonyme, car google a son règlement.

      Supprimer
  6. Dit Mara anatha tout les super heros sont d'origine inspiration mauvaise?
    Et avec conscience de tt ce que tu dis dans cette article continue tu de regarde tt ces films style les superman batman spider-man?

    RépondreSupprimer
  7. t'est pas juste cinglé tu parle sans savoir d'un sujet auquel tu ne connais rien!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein ? Je pense que Mar anatha n'a pas à répondre à ce commentaire. Il n'en vaut pas la peine. Unknown, parle doucement. Discute. Sinon on ne peut pas débattre avec toi, et ça sert à rien d'essayer. Car tu risquerais de t'entêter et de faire tourner en rond la discussion.

      Supprimer

Les récents commentaires