L'occultisme dans le Roi Lion de Walt Disney

dimanche 17 juillet 2011 |
Le pauvre Simba, lui qui a perdu son père si jeune, qui s'est fait traité injustement d'assassin, qui a été chassé de son royaume. Ah oui, nous avons tous pleuré aux côtés de Simba, même lorsqu'il a causé avec le fantôme de son père qui l'a encoura... Hein??? Quoi??? Laisse-moi te dire quelque chose, au risque de te choquer: Les morts ne sont pas parmi-nous, ils ne sont pas ici.
S'il t'est donc arrivé de causer avec ton grand-père décédé ou autre, tu t'es simplement fait avoir par un esprit familier. Donc, le fameux slogan "Les morts ne sont pas morts" n'est pas vrai (Du moins, tel que nous le comprenons tous)!
Si quelqu'un s'adresse aux morts et aux esprits, pour se prostituer après eux, je tournerai ma face contre cet homme, je le retrancherai du milieu de son peuple.(Lévitiques 20:6)
Qu'on ne trouve chez toi personne qui... interroge les morts.(Deutéronome 18:10-11)

Lire le livre de 1 Samuel 28 Pour avoir une histoire complète au sujet des gens qui invoquent les morts.

Voici le témoignage d'une chrétienne à ce sujet:
je dirai si tu parles à ton frère, père, ou un membre de ta famille décédé , c'est qu'il y a aussi et de manière subtile un lien avec un esprit de mort. quelqu'un qui est mort est mort. si tu parles avec lui ou encore quelque choses c'est ne pas par l'esprit de DIEU. je me souviens qu'il m'arrivais de parler à ma grande sœur décédée.... je savais que pertinemment dans le songe qu'elle était morte et il m'arrivait de lui demander: mais tu es morte!!! pourquoi es ce que tu parles avec moi? alors j'ai commencé à me débarrasser de tous ce qui me liait à elle notamment un grand portrait photo d'elle que j'ai accroché dans ma chambre (j'étais très lié à ma grande sœur et sa mort m'a beaucoup affecté) d'elle que j'avais accroché dans ma chambre et plusieurs autres objets d'elle que j'avais.... j'ai fait des déclarations selon la parole comme quoi après la mort vient le jugement et qu'il est réservé aux morts de mourir qu'une seule fois.... Après ces choses, je n'ai plus jamais fait de songes ou je parlais avec ma sœur décédée et cela fais 2 ans aujourd'hui que je ne la vois plus dans mes rêves. nos enfants, nos tout petits sont en danger.... ils sont déjà liées dès leur jeunes ages...regardez un dessein animé comme les SCHTROUMPHS... c'est l'un des plus diabolique à cause des formules de magies..., regarder HARRY POTER c'est une initiation à la HAUTE SORCELLERIE..... que faire????? Ils faut que les chrétiens songent à faire des bandes dessinées sous la conduite du seigneur sinon on aura des comptes à rendre au seigneur sur l'éducation de nos enfants... à Y réfléchir sérieusement.

C'est de cette manière que beaucoup de fausses doctrines se sont introduites dans le Catholicisme. Un(e) saint(e) aurait vu un certain X décédé, dans un songe. Qui lui aurait révélé ceci ou cela. Ce sont en général des esprits qui connaissent très bien ladite personne, donc ils savent parfaitement comment la tromper.

Un décédé, qui qu'il soit, ne peut pas rentrer en contact avec un vivant, la Bible est très claire là-dessus

Le riche dit: Je te prie donc, père Abraham, d'envoyer Lazare dans la maison de mon père; car j'ai cinq frères. C'est pour qu'il leur atteste ces choses, afin qu'ils ne viennent pas aussi dans ce lieu de tourments. Abraham répondit: ILS ONT MOISE ET LES PROPHÈTES, QU'ILS LES ÉCOUTENT.(Luc 16:27-29)

Et j'entendis du ciel une voix qui disait: Ecris: Heureux dès à présent les morts qui meurent dans le Seigneur! Oui, dit l’Esprit, afin qu'ils se reposent de leurs travaux, car LEURS OEUVRES LES SUIVENT. (Apoc 14:13)
Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu'ils avaient rendu. Ils crièrent d'une voix forte, en disant: Jusques à quand, Maître saint et véritable, tardes-tu à juger, et à tirer vengeance de notre sang sur les habitants de la terre? Une robe blanche fut donnée à chacun d'eux; et IL LEUR FUT DIT DE SE TENIR EN REPOS QUELQUE TEMPS ENCORE, jusqu'à ce que fût complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux. (Apocalypse 6:9-11)

Aucun commentaire

Les récents commentaires