Jay-Z : La sorcellerie musicale durant ses concerts

mardi 2 août 2011 |
Jay-Z en concert
Le sataniste Anton Lavey (fondateur de l'église de Satan)
qui execute exactement le même geste rituel. C'est donc
un geste pratiqué dans des rituels de sorcellerie. Pouvez-vous
revenir à la photo de Jay-Z plus haut pour mieux voir?

Il y a une puissance dans la parole prononcée! Lorsque cela s'accompagne de gestes bien définis, l'effet est amplifié! C'est de la magie pure. Lors des concerts, ces stars initiés à la haute magie demandent souvent à leur public de participer à leurs incantations publiques, et comme des moutons de Panurge, le public se trouve à faire de la magie sans le savoir. La célébrité universelle n'est pas gratuite! Oublies-ça! Regarde un peu les logos qui figurent sur la ligne de vêtements "Rocawear" de "Jay-Z" ici Rocawear illuminati. Je vous recommande surtout de regarder l'excellent documentaire Le hip hop est une religion

4 commentaires

  1. merci beaucoup a vous tous qui faisez un si bon travail pour l'oeuvre de Dieu. De révéler tous ces choses spirituellements satanique dans les celestes. Tous ses jeunes qui écoutent de la musique a journée longue avec leur MP3 et qui ne sont pas au courant de ce que l'adversaire SATAN veut les amener dans l'enfer sans qu'ils n'est eu le temps de se convertir, Merci au nom du Seeigneur Jésus-Christ pour ses petites brebis qui ne sont pas encore venues a Lui mais qui grace a des gens comme vous qui dénonce ce que l'industrie de la musique et du cinéma font vont venir se repantir et accepter Jesus-Christ comme leur Sauveur personel et eux aussi naitre de nouveau en Jesus-Christ merci de tout mon coeur baiser chrétienne en Jésus. Jesus a dit: JJJe connais mes brebis et mes brebis me conaissent quand je les apelle elles entende ma voix et me suive. Je suis le bon berger je donne ma vie pour que mes brebis ait la vie eternelle et en abondance.xxx

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton blog! qui revele une grosse ^prise de conscience pour moi otamment sur l'envers du decor du domaine musical je parle des rihanna beyonce etc...

    RépondreSupprimer
  3. merci pour vos articles et que DIEU vous benisse

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous,
    Je n'arrive pas à vous joindre par email. J'aimerais savoir s'il vous plaît, s'il y a un droit d'auteur d'appliqué sur la photo ci-dessus d'Anton LaVey faisant la pyramide. J'aimerais l'utiliser dans un de mes livres que j'écris actuellement.
    Merci bien,
    evangelistezedi@yahoo.fr

    RépondreSupprimer

Les récents commentaires