Genèse 3:14-15 : La femme et le serpent - symbolisme

mercredi 21 août 2013 |
Les femmes de la télévision et leurs serpents
La parole de Dieu est d'une telle puissance qu'on ne peut quantifier, combien à plus forte raison la parole qu'il a prononcée durant la période des origines de l'homme (au jardin d'Eden), voici ce qu'il a dit au serpent:
"...Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon." (Genèse 3:14-15)
Ce symbolisme contient une réalité si fondamentale pour le créateur de toutes choses, et les ouvriers de l'autre camp le savent si bien et ils s'en servent à l'inverse comme toujours, et dans le but de rendre un culte au serpent ancien. "La femme au Serpent" signifie au moins deux choses: 1/ Lilith qui selon les gnostiques est la première épouse d'Adam (Une fable habilement conçue biensur). 2/ La soumission de Eve au Serpent, donc le triomphe du malin sur l'espèce humaine.

Ecoute-moi bien, tu n'es pas un ignorant, tu es conscient de ce genre de choses, donc désormais si tu écoute/regardes/joues à une oeuvre promue par ces gens-là, sache que tu participes malgré toi-même à la destruction du cosmos, et ton jugement sera plus sévère encore que celui qui n'est au courant de rien.

D'où la parole de Dieu:
Malheur à toi, Chorazin! malheur à toi, Bethsaïda! car, si les miracles qui ont été faits au milieu de vous avaient été faits dans Tyr et dans Sidon, il y a longtemps qu'elles se seraient repenties, en prenant le sac et la cendre. C'est pourquoi je vous le dis: au jour du jugement, Tyr et Sidon seront traitées moins rigoureusement que vous. (Matthieu 11:21-22)
Le miracle ici ce n'est pas uniquement les guérisons spectaculaires, mais aussi les révélations  Tu es donc prévenu!!

Je précise toujours aux gens que nous sommes au milieu d'un combat qui oppose le "mal" au "bien", et il faut obligatoirement choisir son camp. Le fait de louer Dieu et ensuite apprécier ces stars de la télévision rend les gens "tièdes". Et Dieu est très clair lorsqu'il dit:
"Je connais tes œuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant! Ainsi, parce que tu es TIÈDE  et que tu n'es ni froid ni bouillant, JE TE VOMIRAI DE MA BOUCHE." (Apoc.3:15-16) 
Il faut donc obligatoirement que les gens prennent position, il n'y a pas de compromis possible avec le royaume de Dieu, on ne peut pas mélanger la lumière aux ténèbres et ensuite espérer profiter du royaume des cieux avec désinvolture. C'est IMPOSSIBLE!!!

Rihanna et le serpent

Comme certains qui croient qu'ils peuvent commettre le péché et leur péché ne sera pas appelé péché parce qu'ils sont"enfants de Dieu"...Une autre ruse du diable. Voici quelques artistes français qui également ne se privent pas de la compagnie du serpent.








16 commentaires

  1. Merci beacoup pour cet article mais j une question : lilith est un demon du diable?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les démons sont du diable, il n'existe aucun démon de Dieu.

      Supprimer
    2. Pourtant il me semble que dieux l'avait créer

      Supprimer
    3. Si j'ai bien compris le simple fait d'avoir un serpent avec sois et mauvais ?

      Supprimer
    4. 1)dieux n'a crée parsonne, mais Dieu a tout crée.
      2)Pourquoi d'abord faut-il chercher en avoir un Serpent?

      Supprimer
    5. c'est un ange magnifique un chérubin qui est devenu satan de par sa rebellion envers Dieu.
      EZECHIEL 28:13 à 19
      13
      Tu étais en Eden, le jardin de Dieu; Tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, De sardoine, de topaze, de diamant, De chrysolithe, d'onyx, de jaspe, De saphir, d'escarboucle, d'émeraude, et d'or; Tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, Préparés pour le jour où tu fus créé.
      14
      Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées; Je t'avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu; Tu marchais au milieu des pierres étincelantes.
      15
      Tu as été intègre dans tes voies, Depuis le jour où tu fus créé Jusqu'à celui où l'iniquité a été trouvée chez toi.
      16
      Par la grandeur de ton commerce Tu as été rempli de violence, et tu as péché; Je te précipite de la montagne de Dieu, Et je te fais disparaître, chérubin protecteur, Du milieu des pierres étincelantes.
      17
      Ton coeur s'est élevé à cause de ta beauté, Tu as corrompu ta sagesse par ton éclat; Je te jette par terre, Je te livre en spectacle aux rois.
      18
      Par la multitude de tes iniquités, Par l'injustice de ton commerce, Tu as profané tes sanctuaires; Je fais sortir du milieu de toi un feu qui te dévore, Je te réduis en cendre sur la terre, Aux yeux de tous ceux qui te regardent.
      19
      Tous ceux qui te connaissent parmi les peuples Sont dans la stupeur à cause de toi; Tu es réduit au néant, tu ne seras plus à jamais !

      Supprimer
    6. Ce chérubin n'est pas satan, c'est le Roi de Tyr un Elohim parmi tant d'autres. Celui-là a désobéit aux Lois de leur monde et a été puni par El Elyon - leur Chef. Son royaume incluait l'Atlantide, situé à Santorin. Satan est l'avocat accusateur des Elohim - Za.3/2.

      Supprimer
  2. Bonjour ! Je voulais vous part d'une de mes découverte (mon commentaire n'a aucun rapport avec ton article, je te prie de me pardonner pour ceci) mais je voudrait d'abord savoir si tu connais les signe (des doigt) de tupac ?

    RépondreSupprimer
  3. "Je connais tes œuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant! Ainsi, parce que tu es TIÈDE et que tu n'es ni froid ni bouillant, JE TE VOMIRAI DE MA BOUCHE." (Apoc.3:15-16) ,je ne suis pas d'accord là,l'on croira que Dieu l'avait écris aux hommes ,cette parole est pour l'ange de l'Eglise sardes,j'ai compris ce que tu veut dit mais sois un peu plus claire en le rapportant a la manière de servi Dieu,merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais fausse route mon ami! Cette phrase équivaut à celle-ci:

      "Quiconque met la main à la charrue et regarde en arrière n'est pas propre au royaume de Dieu" [ Luc 9:62]

      Ceux qui se comportent ainsi sont tièdes et c'est justement ce qu'exprime ce passage d'Apocalypse! La Bible est multidimensionnelle, tu ne peux pas te braquer sur un verset et n'y voir qu'un seul sens possible.

      Supprimer
  4. Bonjour je voudrais savoir s'il y a des personne (célébrité, homme politique etc) qui en réussi au nom de Dieu et le revendique ? Est-ce que reverend Run est apostate ?

    RépondreSupprimer
  5. Rihanna également a pris ce genre de photo ces jours-ci, voici un lien à ce sujet:
    http://www.jewanda-magazine.com/2013/10/people-rihanna-topless-pour-les-25-ans-du-magazine-gq/

    RépondreSupprimer
  6. Je ne comprends pas, le serpent est un animal créé par Dieu, Satan s'en est servi pour tromper Eve (pourquoi se servir d'un serpent? Ca j'en sais rien) mais ça reste un animal. Je suis une femme mais je n'ai pas peur des serpents (sauf les venimeux à la rigueur) et je peux en prendre un dans mes mains comme je prends un chat ou un chien, ce sont des créatures de Dieu après tout.

    Il est assez évident que les photos de ces stars ont pour but de provoquer, les poses des femmes et de leur serpent sont étudiées, ces images servent à transmettre des idées de tentation et/ou de rébellion mais c'est voulu et non dissimulé pour qui connaît un minimum la Genèse (et même en dehors, beaucoup de gens n'aiment pas les serpents et les reptiles en général, donc ces images pourront avoir des effets même chez un néophyte)

    Mais en dehors de ces clichés, est-ce mal d'apprécier les serpents comme on apprécie tout autre animal (j'aime beaucoup la nature donc pour moi il n'y a pas d'animaux à détester, tous on un rôle à jouer sur la planète)? J'ai beau être une femme je n'ai pas peur des serpents (sauf les venimeux à la rigueur) et je me verrais mal leur écraser la tête juste par symbolisme...

    RépondreSupprimer
  7. Dieu (jehovah) à créé l'ange un de c'est ange (Satan) qui étaient l'un des Ange le plus apprécier de Dieu sait rebeller contre Dieu et à emporter sa création (l'humain) dans le péché Eve à commi le premier péché en mangeant du fruit du savoir et les démon sont à la base des Ange mais il on suivi Satan ainsi il devienne des Démon

    RépondreSupprimer
  8. Il faut aussi savoir que Lilith est une déesse païenne pareil pour Lucifer. Lucifer signifie Lux feris donc porteur de lumière se sont des divinités diabolisé par le christianisme.

    RépondreSupprimer

Les récents commentaires