Le satanisme dans le football

jeudi 29 décembre 2011 |
Le satanisme dans le football
Le Football (Et pas uniquement) rend certaines personnes tellement fanatiques que ces personnes seraient prêtes à te poignarder si tu prononces des choses inédites envers leurs stars (leurs idoles). Mais pourquoi cela? Pourquoi un tel engouement? "Ne savez-vous pas que CELUI QUI S'ATTACHE A LA PROSTITUEE EST UN SEUL CORPS AVEC ELLE? Car, est-il dit, les deux deviendront une seule chair. Mais CELUI QUI S'ATTACHE AU SEIGNEUR EST AVEC LUI UN SEUL ESPRIT." (1Cor.6:16-17) En gros donc, lorsqu'on S'ATTACHE a quelqu'un ou à quelque chose, il y a un lien Invisible mais Réel, qui se crée avec l'objet d'adoration. Il faut donc veiller sur son âme pour ne pas tomber dans ce piège, ce n'est pas précisément le Football que j'expose, mais plutôt le "Fanatisme en général" qui est de l’idolâtrie. Dans le cas d'espèce, l’idolâtrie pousse les supporter du MILAN AC à écrire "Il regno del diavolo" (Le règne du diable) dans les gradins. C'est un problème très sérieux l’idolâtrie et ça touche beaucoup plus de gens qu'on ne le croit



Maranatha!

50 commentaires

  1. Mais pourquoi Ronaldhino fait-il ce signe ?
    A ce propos, je voulais vous demander, il y a tant de photos qui circulent sur le net, se peut-il que certaines soient des " fake ", je pense notamment à celle de Benoit XVI faisant ce même signe que j' ai vue sur votre blog.
    Merci.
    Paix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sont pas des fake, supposons d'ailleurs que ça le soit, en quoi est-ce que ça change le processus de perdition pour lequel Benoit XVI et Ronaldinho sont engagés?

      Supprimer
    2. Mon souhait est de devenir un joueur de foot, mais je me demande quesque faut faire pour ne pas etre en contact avec le diable ni c stupide loge??

      Supprimer
  2. vidéo supprimée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai remis la vidéo mais malheureusement elle est en anglais celle-ci :(

      Supprimer
  3. Mon cousin fais de foot en professionnelle (saint-étienne) est il a rien d'un sataniste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'a rien d'un sataniste certes, il joue au jeu de Satan. Le football ne rapproche d'aucune manière à Dieu. Violence, insulte, racisme... Tout ce qui a été créé par les hommes vont périr. On peut trouver des millions de personnes dans un stade de foot mais dans une église?!

      Aller faire un tour dans mon site.

      Supprimer
    2. Dieu te benisse mon frere! les gens replissent les stades defootball,les salles de concert,mais aller dans une eglise pour adorer Dieu ce n'est guere important pour eux.ils marchent vers la perdition(l'enfer) tout ce bon petit monde la!

      Supprimer
  4. Tous les footballeurs ne sont pas satanistes... DIEU MERCI!!
    Seulement certains d'entre eux (ET BIEN D'AUTRES DANS D'AUTRES DOMAINE) veulent surpassé toutes les règles de l'univers et de ce faite être toujours aux premier plan, quelles en soit les conséquences et à tout pris "Ils vendent leurs âmes aux diable en personnes" en fessant un pacte avec Satan. Pour une gloire perpétuel, du pouvoir et des jouets ; voiture,villa etc.. Et à condition d'accepter de porter tout signes ou représentation de lui, exemple ; "l’Œil" du diable appelé Horus, la pyramide, la croix égyptienne, le compas et l'équerre et de la Franc-maçonneries de l'Egypte antique !! TOUT CECI EST REVENDIQUE PAR LE SATANISME ET DONC PAR DES LUCIFÉRIEN .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Détrompe-toi mon ami, TOUS les professionnels de haut niveau le sont, ils sont tous franc-maçons. Les origines du Football ne sont pas claires, certains disent que ce sont les chinois, d'autres disent que ce sont les anglais, d'autres disent que c'est la franc-maçonnerie. Satan a horreur de la sainte piété, il a en horreur ce style de vie qui pousse les gens à honorer Dieu de toutes ses forces, c'est pour cette raison qu'il multiplie les activités afin que les gens ne puissent pas prier longtemps par exemple. Il est plus facile de regarder 3 match de Football d'affilée (Donc passer environ 5 heures devant l'écran) plutot que prier pendant une Heure, et lorsqu'on voit la fascination qu'exercent les joueurs sur les populations du monde, tu comprends que tout est fait pour nous détourner de l'essenciel, à savoir l'Eternel!

      Supprimer
    2. D'après mes propres recherches j'ai pu constater qu'effectivement le satanisme est bien l'apanage des "plus grands" de ce monde, pour autant je me pose cette question : Est-ce que toutes les "idoles", célébrités internationales (que ce soit de tout milieux) et que l'on voit dans les mass-médias sont-ils tous impliqués avec le diable?

      Supprimer
    3. Je suis pas d accord sur le fait est le jeu du diable , il ne faut pas tout melanger certes il y a des footballeurs illuminatis mais pas tous .

      Supprimer
    4. Bonjour,
      Je me pose une question, en parlant de footballeur sataniste,franc-maçon etc ... J'ai penser a David Luiz ( qui a beaucoup briller durant la coupe du monde) , il est très croyant (enfin selon ce qu'il montre) et remercie Dieu a chacun de ses but.Alors je me dit que toute les victoire qu'il a eue sont peut etre pour et par la gloire de Dieu,mais autant pour moi si je me trompe ! Que pensez vous de cela ? Merci au-revoir

      Supprimer
    5. Je ne sais pas ce qu'il y a dans le cœur de ce footballeur, peut être pense-t-il bien faire et veut remercier Dieu pour sa réussite et c'est bien, mais le soucis c'est qu'au yeux du monde, c'est lui qui est glorifié pour ses performances.
      Le soucis ce n'est pas le foot, c'est comme toujours les dérives qui en découlent (hooliganisme, adoration des joueurs, médiatisation exagérée etc) et il me semble difficile pour les footballeurs professionnels de concilier leur vie avec Dieu, car elle est à l'opposée de ce qu'Il nous recommande.

      Après, certains te diront que David Luiz bluff et vénère un démon qui lui donne du pouvoir pour ses performances ou encore qu'il se donne bonne conscience mais n'est certainement pas croyant. Tout cela est possible, mais moi je préfère m'abstenir de tout jugement de la sorte, car seul Dieu connaît le cœur des gens.

      Supprimer
  5. salut je m'apelle Nabilaj'ai 20ans et je vie au sénégal. écoutez moi la seule question que je me pose est quand est ce que tout sa va finir? quand on regarde le spectacle du monde actuel je ne peut m'empecher de penser au jour du jugement dernier.tellement d'ame perirons pour des choix aussi stupides. Moi je suis musulmane je porte le voile je cherche toujours ma voie a travers ma religion, et je suis trés heureuse et trés tranquille dans la vie que je méne, al hamdoulilahi je rend grace au TOUT MISERICODIEU LE TRES MISERICORDIEU. les amis quoi de plus agréable que ça? quoi de plus agréable? que dieu vous guide dans votre vie Amine! merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salam Aleykoum Nabila. Je suis très content de voir une jeune croyante qui aime les choses de Dieu. Je vais simplement te recommander quelque chose: Renseigne-toi pour savoir si le prophète Issa (Paix soit sur lui) a réellement été crucifié ou non. L'Islam dit qu'il n'a pas été crucifié, tandis que le Judaïsme et le christianisme reconnaissent bel et bien qu'il a été crucifié. ça semble être un détail anodin, mais la Bible nous dit que le salut de nos âmes dépend de la crucifixion et de la résurrection de Issa (Paix soit sur lui). Je t'invite donc à faire des recherches sur ce messager d'Allah, fais des recherches sur SA CRUCIFIXION, je ne te demande pas de chercher à savoir s'il est fils de Dieu ou s'il est Dieu, ce n'est pas important pour l'instant. Fouille toutes les bibliothèques du monde, tous les livres d'histoire possible, ainsi tu auras la réponse, c'est un point CAPITAL à connaitre. Losrque tu auras la réponse, lis ensuite l'injil et si tu le comprends comme il faut, tu finiras par ne plus te poser la question de savoir quand est-ce que tout ça va finir, parce que l'Eternel Lui-même se chargera de te procurer la paix intérieure et le courage de vivre sereinement en ce monde.

      Salam!

      Supprimer
    2. Jésus n'est pas mort sur une croix mais sur un poteau

      Supprimer
    3. bonsoir ce message est adressé a Nabila du sénégal:voila tout ce que je peux te dire a ce sujet c'est que tu es sur le bon chemin et je suis sûre que personne et rien ne pourra t'influencer ni a te détourner de ta croyance car ta foie en dieu et en islam est plus forte que tout ,je suis pas un savant dans le domaine de la religion mais je crois que tu as déja une idée ou tu connais certains au moins entendus parler d'un savant je dis bien un savant musulman tu pourras lui poser toutes les questions qui te tracasse et tu trouvera toutes les réponses car dans notre saint coran y a toutes les réponses, et je tiens a te conseiller le savant le plus célèbre AHMED DEEDAT et d'écouter ces débats soit en anglais si tu maîtrise bien la langue ou tu pourras trouver des vidéos sur YouTube traduite en français et en arabe et crois moi il ne reste aucun livre qui porte les paroles de dieu a part le coran voila tout et bon courage que la paix soit sur toi .

      Supprimer
  6. je ne comprend pas pourquoi le monde d’aujourd’hui est si bizzare a mes yeux vraiment aidé moi a compredre sa S'IL VOUS PLAIT

    RépondreSupprimer
  7. Oscar Ewolo et Marcos Ceara sont pasteurs et footballeurs pourtant ils prechent l'evangile et ils sont pas sataniques

    RépondreSupprimer
  8. http://www.dailymotion.com/video/x19m59k_enquetes-de-foot-jesus-football-club-canalplus_tv

    RépondreSupprimer
  9. http://www.youtube.com/watch?v=TmK_HYHfEAI eto'o parle de Dieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TOUT LE MONDE PARLE DE DIEU. La question qu'il faut se poser c'est : De quel dieu parle-t-il??? Le Dieu des biens matériels? Ne soyons pas si naïfs mon cher ami.

      Supprimer
  10. est que c'est mal de jouer au football ? Voir de vouloir devenir footballeur professionel ? sans toucher a la magie sans faire des pratiques occultes sans cotoyer le haut niveau mais un bon niveau en gagnant bien sa vie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas qu'il y ait un problème tant qu'on n'est pas dans des cercles mystiques/occultes, cercles dans lesquels sont la plupart de ces footballeurs, mais une infime minorité n'y est pas je pense.

      Supprimer
    2. beuh concernant leurs nom que nous metons comme notre surnom est ce que sa joue sur nous ou bien?

      Supprimer
  11. si dans le football il y a de l'idolatrie alors dans tous les sports ?

    RépondreSupprimer
  12. Lien très important
    Ceci est un témoignage d'ancien footballeur. Très édifiant pour la jeunesse qui rêve une carrière dans le domaine du foot


    http://www.camer.be/29412/7:1/cameroun--revelation-le-maitre-spirituel-de-marc-vivien-foe-meavait-donne-un-totem-cameroon.html

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Mar Nathan... Je suis un jeune Angolais... Évoluant en France .... Jaime le foot ,. Je suis sur le point de signer un avec un grand club de France ici... mais il ya quelque chose qui m'inkiet dans mon contrat on m'oblige d'avoir un guide spirituel autrement je ne pourrait pas entrer. Ce point m'inkiet beaucoup je ne sais pas comment faire ! Mais le foot est une passion pour moi ...


    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essai d'avoir plus d'informations sur ce guide spirituel, demande aux personnes qui sont dans le milieu ce que cela implique d'avoir un guide spirituel. ça ne sent pas bon en tout cas, essai de voir si tu peux refuser d'avoir un guide, bref, pries Dieu afin qu'il vienne trancher dans cette histoire, parce qu'au final, le plus important c'est ta relation avec Dieu. Mènes tes enquêtes le plus rapidement possible afin de savoir ce que cela implique, mais pour moi en tout cas ça ne sent pas bon tout ça.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup mon frere

      Supprimer
    3. Voici un lien concernant le guide spirituel, faites attention ...

      http://lastucieux.unblog.fr/2013/10/10/cameroun-revelation-le-maitre-spirituel-de-marc-vivien-foe-m%E2%80%99avait-donne-un-totem/

      Supprimer
    4. A l'angolais, voici la réponse que j'ai obtenu d'un basketeur semi-professionnel:

      "Le conseiller spirituel est celui qui est censé initier le joueur soit à la franc maçonnerie, soit à autre chose.Et qui est aussi censé le mettre au courant des aspects spirituels de l'équipe et surtout des dirigeants.C'est souvent l'agent du joueur.C'est ce qui explique que les joueurs une fois signés en pro changent d'agents...."

      Supprimer
  14. Bonjour à tout le monde,
    Moi je suis convaincu que le football a été inventé pour servir les intérêts d'un petit groupe de personne, et surtout pour détourné l'intention des gens vers un sport qui est pareil depuis des dizaines d'années ...
    C'est quoi le foot ? c'est une équipe de 22 joueurs divisé en 2 sous groupes et qui courent sur une pelouse pendant 2 X 45 minutes.... jusqu'à là rien d’exceptionnel, là ou sa devient plus grave c'est que autour il y a des dizaines de milliers de personnes qui sont là a regarder et des centaines de millions de personnes qui regardent via leurs tv ! Pendant et après les matchs, des soit disant journalistes essayent de nous faire comprendre ce qui sait passé sur cette fameuse pelouse, comme si c'était des actes prémédités et exceptionnel ! Encore pire au lendemain on en fait un sujet de discutions et on se prive pas à acheté des journaux spécialement dédicacé à ce sujet.
    Bref un vrai lavage de cerveau qui ne se termine pas, surtout quand on voit un tout petit enfant connaitre par cœur les noms des joueurs de son équipe préféré !
    On voit bien là une action d'un groupe de personnes voulant tout faire pour conduire les gens vers une autre destination !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. prions sens cesse car ses démon cours apres nous

      Supprimer
  15. Et dire que j'aime le foot...on vit dans un drôle de monde. Ça craint.

    RépondreSupprimer
  16. Jesus ceci Jésus cela et vous vous pensez pas pêcher en adorant Jésus qui n'est qu un homme ..au lieu de son Dieu qu lui est le maître de tout les êtres ..bref réfléchissez sur votre religion avant d aller chercher dans des sujet évident comme si qu'on savait pas que le milieu du showbizz était pourri et sataniste?? on a pas besoin de détails ni que tu te casse la tête a mettre en évidence une évidence..
    Moi je pense que la seul raison qui puisse te pousser a faire un blog comme celui la c est la reconnaissance et surtout la vanité qui je te le rappelle est un pêché aussi..
    bref adore Dieu et pas Jesus seulement et oublie cette prise de tête sur des gens clairement mauvais.chacun sauve sa peau c est la vie.

    RépondreSupprimer
  17. Jean 14/6: "Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi." Le problème est que beaucoup de personnes éprouvent des difficultés à accepter Jésus dans leur vie et font parfois un profond rejet de sa personne. Pourtant, il constitue la Clé de notre avancement. Si je peux te donner un conseil en tant qu'ex-musulmane c'est que tu devrais chercher à le connaître. Effectivement nous devons adorer le Père mais nous devons aussi adorer le Fils qui nous a sauver en portant sur lui tous nos péchés. Il s'est humulié pour nous en faisant face à la plus grande injustice du monde. Il ne s'agit pas d'une personne anodine puisqu'il est ton avocat auprès de l'Ancien des temps. Je sais que ce que je dis peut te sembler inintelligible, raison pour laquelle je t'invite â lire la Bible.

    Je voulais également encore ajouter que s'adonner à l'écriture n'est pas simple et dans le contexte dans lequel nous nous situons fait qu'on a de moins en moins de temps pour ce genre de choses. L'auteur de ce blog ne fait qu'informer sur les réalités de ce monde, réalités qui dérangent certainement. Ce qui te gêne (étant donné que tu sembles avoir compris le fonctionnement de ce monde), c'est l'invocation du nom de Jésus car l'auteur du blog en a fait sa pierre angulaire. Jésus est cependant la vérité que l'on tente de cacher dans ce monde. L'auteur de ce blog ne recherche pas la reconnaissance et fait même preuve d'une grande humilité en mettant en avant le Seigneur. Il a uniquement compris que seul Jésus peut sauver et que tu ne peux pas de ton propre chef te sauver.

    Que la paix soit sur toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amen! que la paix soit sur toi, ce que tu dis la n'est que pure vérité.

      Supprimer
  18. Sur Youtube je suis tombé sur cette vidéo hallucinante : Cesar Martínez (Zamora) es un mago celebra levitando el balon (Flota)

    RépondreSupprimer
  19. FOOTBALL – 105 millions d'euros et 5 de bonus. Voilà la somme qu'a dépensée Manchester United pour s'offrir le footballeur Paul Pogba qui gagnera un salaire de 17,5 millions annuels. Hallucinant.

    RépondreSupprimer
  20. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOn !! mais ce genre de blog existe vraiment ?
    Je respecte les avis de chacun, les choix de chacun... Mais alors dire qu'un joueur de foot est satanique, pas convaincue que Dieu partage votre science infuse.

    Et sinon on parle des prêtres pédophiles ou pas ? je pense qu'ils salissent bien plus la mémoire de Dieu que les footballeurs.

    Bref merci pour le fou rire...
    Y'a une forme de satanisme dans votre extrémisme !!

    RépondreSupprimer
  21. Ooooh mon message ne sera pas affiché donc.. Propagande, tout ça, tout ça..
    Qui pratiqué la propagande déjà ? Ah oui, Hitler, Staline, Franco..

    Bien, bien !!!

    De ce que je sais, l'Eglise est un lieu d'échange, de partage.

    Vous ne prodiquez en aucun cas la parole de Dieu. Vous imposez votre avis. Et A mon avis vous êtes le plus grand hypocrite. Parce que vous êtes vachement calé en culture dite satanique.

    Allez brebis pêcheresse !! tu le sais, tu fileras en enfer sans arrêt par le purgatoire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi c'est du n'importe quoi ce blogue

      Supprimer
    2. Unknown : En effet, ce blog a l'air d'être légèrement fermé et parano. Peut être qu'il l'est réellement. Mais il y a une grosse part de vérité. Déjà, pose-toi la question "Pourquoi le football professionnel est-il payé ? Est-ce juste ?" [Vous avez quatre heures].

      Tu veux parler des prêtres pédophiles ? Okay. Déjà, ce sont des obsédés, qui ne représente ni l'église ni Dieu. Ensuite, ils détruisent en effet la vie de certaines personnes. Mais ça ne veut pas dire que le christianisme est une religion de pédophilie. Ceux qui pensent ça, ce sont ceux qui croient à ce que disent les journalistes, et aux statistiques foireuses.

      La différence entre le sport professionnel, et la pédophilie dans l'église, c'est que le premier rapporte beaucoup d'argent, de l'argent qui pourrait être mieux utilisé, tandis que le second ne sert qu'à pourrir la vie d'êtres humains et à discréditer l'église. Voilà. Réfléchis bien.

      Supprimer

Les récents commentaires