Whitney Houston : Sa derniere photo

dimanche 26 février 2012 |
La dernière photo de Whitney Houston
La toute dernière photo de Whitney Houston dans son cercueil. Ainsi va la vie, on vient au monde, on fait tout ce qu'on doit faire et ensuite on meurt. Actuellement, Whitney Houston se trouve dans un lieu que Dieu seul sait, ce qui est bien c'est que nous les vivants nous avons encore une opportunité que la chanteuse ne possède plus: Nous avons encore la possibilité de choisir où est-ce que nous souhaitons passer l'éternité. Beaucoup de gens vont continuer à mourir tout autour de nous d'années en années, et vous savez pourquoi? Parce que c'est une Loi spirituelle, tout homme est appelé à mourir, et en d'autres termes TOUT LE MONDE VA Y PASSER, SANS AUCUNE FORME DE PROCÈS. Chaque jour est une nouvelle opportunité, une nouvelle chance que nous avons pour nous repentir, et par conséquent, une nouvelle chance de cheminer vers le royaume des cieux. Comment faire pour obtenir donc la vie éternelle? Comment faire pour être certain que lorsqu'on va mourir, nous serons par la suite au paradis et non en enfer?
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.(Jean 3:16 )
Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.(1 Jean 5:12)
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.(Matthieu 17:3)
Jésus lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu. Nicodème lui dit: Comment un homme peut-il naître quand il est vieux? Peut-il rentrer dans le sein de sa mère et naître? Jésus répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu. Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est esprit. Ne t'étonne pas que je t'aie dit: Il faut que vous naissiez de nouveau. Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d'où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l'Esprit.(Jean 3:3-8)
Pour naître de nouveau il faut reconnaître ce que Jésus-Christ a accompli pour toi dans ta vie et il faut le recevoir comme Seigneur et Sauveur de ton âme, car Jésus-Christ est réssucité, il a sauvé toutes les âmes du monde entier. Et pour recevoir ce salut c'est tout simple, il suffit de CROIRE et de CONFESSER de votre bouche, c'est alors que vous serez sauvé.
Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé. Car c'est en croyant du cœur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut... (Romains 10:9-10)
Il vous faut naitre de nouveau avant qu'il ne soit trop tard.

Maranatha!

5 commentaires

  1. Tu devrais vraiment étudier Jordan Maxwell ! Ca t'aiderais à faire la part des choses car t'es bien paumés !!!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour;

    Si tu penses qu'il est paumé, je crois que le voile qui est devant tes yeux doit être vraiment épais, trés épais; Viendra un temps ou regrettera amèrement ce que tu viens de dire; Que Dieu sauve ton ame avant qu'il ne soit trop tard Prie

    RépondreSupprimer
  3. Selon un témoignage sur le ciel et l'enfer avec jésus Witney houston serait en Enfer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Quelle soit au paradis ou en Enfer, moi personnellement ça ne m'intérresse pas vraiment, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas ça qui doit nous intérresser, mais ce qui doit nous interresser c'est le fruit qu'elle a produit durant toute sa carrière. Si elle a produit de bons fruits alors nous pourrons écouter ses chansons, mais si elle a produit de mauvais fruits, nous n'avons absolument rien à faire avec elle. Maintenant c'est Dieu qui sait ce qui s'est passé à la dernière minute de sa vie, peut-être s'est-elle répentie ou pas, là c'est Dieu seul qui sait. Ces révélations en cascade, moi je n'y apporte plus beaucoup de crédit maintenant, il y a en fait beaucoup d'amalgames aujourd'hui (Les démons qui procurent aussi des revelations, etc...) Bref...

      Shalom

      Supprimer
  4. Salut les enfants de Dieu.
    je ne sais pas comment j'ai tombé sur ce message je pense que c'est le seigneur Jésus christ qui m'a orienté. Mes amis je veux que dieu me pardonne et transforme ma vie maintenant.
    J'ai été baptisé 4 mois après j'ai commencé une autre vie que je n'arrive pas a comprendre jusqu'aujoud'hui malgré tous mes parents et mes frères serent le seigneur Jésus christ je suis la seule personne corrompu par le diable et je ne sais pas comment je peux me détacher de cette vie aidez moi le amis.
    J'ai commencé a volé lorsque j'étais en classe de seconde jusqu'à présent et malheureusement j'ai volé un prête et il m'a maudit je ne sais pas comment je peux être pardonner je ne peux même pas aller dire a ce prête que c'est moi le voleur mais je veux retourner maintenant vers mon père tout puissant Jésus christ de me pardonner aidez moi je vous prie.

    RépondreSupprimer

Les récents commentaires