Big Sean : Le reflet du hip hop américain mondial

mercredi 14 mars 2012 |
Le salut cornu
Le cornuto c'est le fameux signe satanique de la main que vous connaissez déjà tous. Ils le font dans les messes sataniques pour invoquer les esprits avec lesquels ils travaillent pour obtenir toute la gloire du peuple et par conséquent, pour vous entraîner tous dans la perdition. Big Sean est exactement dans le même régistre que toutes les superstars hip hop d'aujourd'hui, c'est-à-dire qu'il verse dans le sexe, la fête, la vanité, l'argent, etc... Il a son morceau My Last avec Chris Brown, l'industrie musicale actuelle fait la promotion d'un style de vie antichrist. Il n'y a rien à dire et à redire là-dessus, et tout cela est prévu pour que vous vous perdiez une fois pour toutes. Reveillez-vous!!! Vous êtes de passage sur terre, vous êtes en mission, si vous vivez c'est pour être réconciliés à Dieu et pour reconcilier toute la création à Dieu seul, ces artistes antéchrist sont là uniquement pour vous empêcher de parvenir à cette fin.
"Et nous, pourquoi sommes-nous à toute heure en péril? Chaque jour je suis exposé à la mort, je l'atteste, frères, par la gloire dont vous êtes pour moi le sujet, en Jésus-Christ notre Seigneur. Si c'est dans des vues humaines que j'ai combattu contre les bêtes à Ephèse, quel avantage m'en revient-il? Si les morts ne ressuscitent pas, Mangeons et buvons, car demain nous mourrons. Ne vous y trompez pas: les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs." (1 Corinthiens 15:30-33)
Le signe de l'eau
Nous sommes supposés servir Dieu seul, mais toutes ces célébrités, sous l'influence de Lucifer (Et c'est normal, puisque c'est son monde à lui selon 1 Jean 5:19) va vous empêcher d'avoir accès au royaume des cieux. Suivez un petit peu le genre de choses qui se disent dans ces morceaux hip hop, vous allez comprendre que non seulement les jeunes se font tellement envouter dans le savoir, mais aussi vous allez voir à quel point c'est pervert! Nous allons juste prendre une petite portion du morceau de Big Sean et Chris Brown intitulé "my last" (Mon Dernier)



Paroles de My Last (Big Sean Feat Chris Brown) traduit en français

Le salut cornu encore

Remarquez l'oeil Oujdat sur le vêtement de Big Sean

Salut cornu

Salut Cornu

[Chris Brown]
levez les mains
je veux juste
je veux juste la plus salope des pétasses dans le monde
ici même sur mes hauteurs


et je vais déguster cette boisson comme ma toute dernière
je vais faire cette nuit comme-ci c'est ma dernière
je vais je vais hmm hmm, comme-ci c'était ma derniere
je déclare, je déclare que je vais le prendre comme
comme je n'ai jamais eu ça en entier
comme je n'ai jamais eu ça en entier

[Big Sean]
okay, maintenant où est cet alcool
tu ne dois même pas demander
parce que je vais le boire complètement, comme-ci c'était la dernière fois
elle a 7/10 sur le visage, mais 10/10 pour ses fesses
elle sera encore plus belle à la fin de mon verre d'alcool
"N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui; car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde. Et le monde passe, et sa convoitise aussi; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement." (1 Jean 2:15-17)

3 commentaires

  1. comme par hasard il n'y as que ceux qui pratique le faux rap qui son "illuminatis" ils ont détruit notre musique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, sans vouloir vous offenser, je pense que "votre musique" était déjà "détruite" dès son commencement étant donné que le Hip Hop a été inventé par des égyptologues, KRS 1 (lire K-R-S one) et Africa Bambata, des gens dont l'idéologie même est celle de l'antichrist, puisque pour eux "l'homme noir est dieu", entre autres ineptie... Quand on considère ce fait, je pense qu'un chrétien n'a plus de raison d'appeler le rap ou le hip hop "notre musique"...
      Pour plus d'informations, si vous lisez l'anglais, je vous conseille vivement de vous procurer le livre "The Truth about Hip Hop" de G Craig Lewis ou l'une des vidéos éponymes... Très édifiant quant aux origines de cette musique dans les années 80...

      Supprimer

Les récents commentaires