Katy Perry veut coucher avec Rihanna

vendredi 6 juillet 2012 |
Katy Perry a prétendu vouloir entretenir des relations sexuelles avec Rihanna. Ecoutez-moi bien, je le dis chaque jour, les célébrités sont habités par des entités démoniaque, et ils veulent à tout prix vous entraîner dans le gouffre sans fin de l'Enfer.

Katy Perry s'est rendue sur le plateau du Graham Norton Show le 7 Juin, elle y a fait des déclarations scandaleuses, blasphématoires. Katy Perry, qui a divorcé de Russel Brand, vient de se remettre en couple avec le guitariste du groupe Florence And The Machine, Robert Ackroyd, a récemment fait une déclaration des plus abominables : elle a dit qu'elle aimerait avoir une relation sexuelle avec sa grande copine Rihanna. Une journaliste lui demandait si une éventuelle collaboration entre elles était envisageable, et Katy Perry de répondre : "Non, mais on va coucher ensemble." Vous voyez un peu le contrôle mental? Vous saisissez un peu la programmation subliminale? Katy Perry a chanté un morceau nommé I Kissed a girl dans laquelle elle fait la promotion de l'homosexualité, et maintenant elle dit qu'elle veut coucher avec Rihanna. Dans quel siècle vivons-nous? Maintenant on dit n'importe quoi et n'importe comment à la télévision?

Voici une autre affirmation scandaleuse de Katy Perry :
"Je ne suis pas de nature narcissique. Bon si peut-être un peu, mais je n'irais quand même pas jusque-là. Faire l'amour sur sa propre chanson, c'est horrible. Je suis une bonne chrétienne."
Vous voyez comment elle blasphème le christianisme, elle déforme la conception du christianisme dans l'esprit des gens. Dieu est souverainement opposé au divorce, il est également opposé à l'homosexualité. Qui en dehors de Satan aime bien ce genre de spectacles?
Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Evangile. Non pas qu'il y ait un autre Evangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l’Évangile de Christ. Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème! (Galates 1:6-8)
Car il en est plusieurs qui marchent en ennemis de la croix de Christ, je vous en ai souvent parlé, et j'en parle maintenant encore en pleurant. Leur fin sera la perdition; ils ont pour dieu leur ventre, ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte, ils ne pensent qu'aux choses de la terre.(Philippiens 3:18-19)
Ce sont tous des fils du diable ces célébrités. Voici ce que la Bible dit sur ce genre de personnes :
Homme plein de toute espèce de ruse et de fraude, fils du diable, ennemi de toute justice, ne cesseras-tu point de pervertir les voies droites du Seigneur?(Actes 13:10)
Priez pour leur repentance!

Maranatha!

7 commentaires

  1. Bonjour,
    Pourrais-je avoir le passage biblique qui dit : "ils boiront des breuvages empoisonnés qui ne leur feront aucun mal", s'il vous plait?
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "...s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal..."(Marc 16:18) Cela ne justifie en rien que nous devons tenter de boire des breuvages mortels afin d'en être préservés. Dieu est très clair dans sa parole, il ne faut surtout pas le tenter, cela en aucune circonstance. Dieu ne peut pas déployer sa puissance pour aider ceux qui le tentent. D'où la parole : "Jésus lui dit: Il est aussi écrit: Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu."(Matthieu 4:7) Donc nous n'avons absolument aucun prétexte pour consommer ces bêtises des stars. A bon entendeurs!

      Supprimer
  2. ON EMMERDE DIEU SERIEUX ! L'HOMOSEXUALITE N'EST PAS UN SIGNE DU DEMON FAUT ARRETER LES CONNERIES A UN MOMENT. C'EST UN CHOIX COMME UN AUTRE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourvu que tu comprennes un jour. Que Dieu te bénisse!

      Supprimer
    2. que Dieu te pardonne surtout!

      Supprimer
  3. Mon dieu mais vous êtes fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous vous rendez compte a quels point ce que vous dite est horrible!!!! Dieu n'a jamais dit qu'il s'opposait a l'homosexualité!!!!!!!!! Vous êtes réellement irrespectueux!! Vous me donnez envie de pleurer. Comment des gens peuvent dire ça au 21 siècle. La société a vraiment régressé a ce niveau la. Durant l’antiquité l'homosexualité n’était pas un tabou. Qu est que ça vous fait si je vous dit que César aimait la compagnie des hommes autant que des femmes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Ecoute-moi bien, tu ne peux pas voir ta maison bruler devant tes yeux et ne rien faire pour empêcher que ce feu brule ta famille qui se trouve à l'intérieur. Le monde dans lequel je vis est ma maison, ses habitants sont en quelque sorte ma famille. Le péché est ce qui envoi l'homme du côté de Satan (Je sais que tu ne crois pas en l'existance d'un diable tangible et réel, mais ce n'est pas grave, parce que tu crois au moins au bien et au mal, même si c'est très subjetif). Et puisque je ne veux pas que les habitants de cette planète aillent du côté de Satan, je les préviens des différents dangers dissimulés dans nos habitudes quotidiennes. Nous ne sommes plus en l'an -5000, beaucoup de choses ont changé sur terre, mais le Créateur de toutes vies n'a pas changé et il ne changera jamais, ainsi, sa loi dure à toujours. La pratique de l'homosexualité est un péché aux yeux de l'Eternel, il n'y a rien à rajouter ni à enlever. (Romains 1:24; Levitiques18:22) Si tu veux contester avec une personne, conteste avec l'Eternel, pas avec moi.

      Sois richement béni!!

      Supprimer

Les récents commentaires