Teri Hatcher : Une véritable "desperate housewives"

samedi 27 octobre 2012 |
Voici Teri Hatcher sans trucage ni maquillage pour film, après un petit déjeuner avec l'ex-président américain. On voit clairement la desperate Housewife avec l'ancien président des Etats-Unis dans un parking suite à leur rendez-vous. On voit qu'ils sont très liés, regardez comment l'ex-président lui tapote le derrière. C'est toujours la même histoire, on a également Marilyn Monroe qui sortait avec le président Kennedy dans les années 50. D'une manière générale le cinéma est très lié à la politique. Les séries américaines connaissent aujourd'hui un boom énorme, ce n'est pas comme il y a dix ans où passer par une série était moins glorieux que le cinéma. Les acteurs de série sont autant prestigieux que les acteurs de cinéma aujourd'hui, voire plus. Et vous continuez malgré cela à penser que la politique n'a pas sa main secrète derrière??? Ce sont des vidéos que vous ne pouvez pas voir dans les médias publics. Je vous laisse regarder :



Les série télé sont un moyen puissant pour propager le rêve américain dans le monde entier, je répète : il y a une invasion de séries américaines ces dernières années, je crois que tout le monde s'en rend compte. Qui dit politique mondiale dit illuminati et qui dit illuminati dit Satan. C'est très logique puisque le programme Desperate Housewives fait la promotion de l'immoralité féminine, on n'y apprend que des valeurs mondaines. Dans le générique il parait qu'il y a un serpent et les actrices ont des pommes entre les mains. Le symbolisme satanique de l'approbation de la conquête diabolique de satan sur la femme, contrairement à l'interdiction de Dieu de nous laisser aller à nos penchants destructeurs cela depuis le jardin d'Eden. Les gens préfèrent s'allier au serpent parce que ça leur ouvre des portes pour la présidence de la république par exemple, grâce au serpent ils ont des relations haut placés dans le monde, pourtant tout cela n'est que pure vanité et poursuite du vent. Finalement Satan ne change jamais, il exploite toujours le côté vaniteux de l'être humain pour le pousser à la perdition :
Car la création a été soumise à la vanité, non de son gré, mais à cause de celui qui l'y a soumise...(Romains 8:20)
Vous qui vous sentez tentés au quotidien de rechercher l'approbation des personnes importantes dans votre milieu, vous qui ressentez le besoin d'avoir des amis VIP, sachez que ce sont des désirs de la chair, et ces désirs sont souvent amplifiés par Satan, il aime beaucoup nous rappeler que le bonheur de notre vie est proportionnel à notre possession matérielle et relationnelle. Je sais que beaucoup sont tentés de se faire des amis haut placés dans toutes les sociétés de ce monde, mais sachez que tout cela c'est de la vanité pure, et que cela ne vous mènera à rien. Satan fait toujours la douce proposition aux gens de leur donner tout le monde entier, mais nous ne pouvons le combattre que par la parole de Dieu, on combat le diable en répondant : il est écrit! il est écrit! Ce n'est pas avec notre propre force. Je vous laisse lire et méditer ce passage du livre de Matthieu:
4:1 Alors Jésus fut emmené par l'Esprit dans le désert, pour être tenté par le diable.
4:2 Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il eut faim.
4:3 Le tentateur, s'étant approché, lui dit: Si tu es Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains.
4:4 Jésus répondit: il est écrit: L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
4:5 Le diable le transporta dans la ville sainte, le plaça sur le haut du temple,
4:6 et lui dit: Si tu es Fils de Dieu, jette-toi en bas; car il est écrit:
Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet;
Et ils te porteront sur les mains,
De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
4:7 Jésus lui dit: Il est aussi écrit: Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.
4:8 Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire,
4:9 et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores.
4:10 Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.
4:11 Alors le diable le laissa. Et voici, des anges vinrent auprès de Jésus, et le servaient.
Je viens de vous fournir une arme spirituelle fondamentale: Il est écrit! J'aurai d'ailleurs l'occasion d'en reparler. Je regrette de n'avoir pas pu trouver une vidéo plus décente que celle-ci. Cette vidéo-ci m’énerve mais je n'ai pas trouvé une qui soit plus brève pour vous la présenter.

Maranatha!

1 commentaire

  1. moi j'était une grande fan de la serie desperate housewives memes les rediffusion je ne rattait pas je pense que j'était posseder par quelque chose parceque je m'identifier a un personnage lynette scavo maman débordée avec un mari et une maison a gère est ce satanique? y avait aussi des épisodes qui parle des réalités de la vie quotidienne ! j'aimais et je l'avoue malheureusement la série new yok unité spéciale est ce aussi une série antéchrist ? J'essai de me détacher de la tele mais parfois tente de la regarder comment en être totalement délivrée? MERCI POUR LA REPONSE

    RépondreSupprimer

Les récents commentaires