Nelly Furtado - big hoops est un clip illuminati

mercredi 2 janvier 2013 |
Nelly Furtado dans son récent clip vidéo
Big Hoops. Elle y passe son temps à
présenter l'oeil dans le triangle des
illuminati.
Bonne année à tous, j'espère qu'en cette année tu passeras beaucoup moins de temps devant la télévision et beaucoup plus de temps dans ta quête spirituelle en Jésus-Christ le Sauveur de l'humanité. Il devient de plus en plus ÉVIDENT que la culture pop est un instrument de Satan pour te disqualifier à tout jamais du royaume des cieux. Autant que Apple appose sa pomme croquée sur ses produits et Nike appose sa longue virgule, le dieu de ce siècle appose son OEIL comme marque de fabrique sur ses produits. Dans ce conflit primordial du bien contre le mal, chacun réclame sa gloire. Donner gloire à Dieu c'est bien, donner gloire à "un autre" c'est très dangereux! Et donner gloire à quelqu'un d'autre qu'à Dieu, de surcroît lorsqu'il te montre PUBLIQUEMENT son affiliation à l'OEIL, cela te met dans une situation extrêmement désagréable. Le monde de l'Entertainment permet de voler frauduleusement le gloire qui revient à Dieu seul, et en grosse quantité, cela au profit de l'OEIL. Ne plaisantons pas avec la Gloire qui revient à Dieu! Un Psalmiste inspiré a dit:
"A Dieu seul la gloire! Non pas à nous, ô Eternel, non pas à nous la gloire, mais à toi seul, pour ton amour et ta fidélité! " (Ps.115)
Ils vous présentent toujours un OEIL, pourtant moi j'ai besoin d'une paire d'yeux. C'est-à-dire "Père Dieu". C'était juste un jeu de mots, un peu pour aller dans le sens de mon frère Gerard Colombat qui dit que le français est une langue de révélation. Je ne vais pas rentrer dans une analyse du clip de Nelly furtado, j'ai déjà fait tellement d'analyses dans ce Blog pour vous démontrer à quel point le monde est sous l'entière domination du malin. Maintenant le tout n'est pas de savoir toutes ces choses mais plutôt de prendre position du côté du Créateur de l'Univers: YahWeh. Tournez-vous vers Lui et croyez en la bonne nouvelle du Salut de votre âme en Jésus-Christ. Vous êtes coupable de péché, et votre sentence c'est l'Enfer éternel, indépendamment de votre bonté et/ou de votre générosité. Et Satan amplifie votre condamnation en vous poussant à donner gloire à ces artistes qui le vénèrent et l'adorent. Pourtant, pour éviter cette damnation éternelle, tournez-vous vers Jésus-Christ! Il est le Seul moyen qui vous permet de sauver votre âme.

Maranatha!

8 commentaires

  1. Merci Maranatha Bonne et heureuse année 2013.Je suis chaque jour ton blog qui m'enseigne beaucoup. Oui Jésus est le seul moyen qui nous permet de sauver notre âme,j'ai pu arrêter arrêter d'écouter la musique mondaine et ne pas subir leurs influences démoniaques dans ma vie. Je donne plus mon temps à Dieu et expérimente une vie riche en sa parole et son amour. Que Dieu te bénisse pour l'oeuvre que t'es entrain de faire.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, meilleurs voeux, et que le Seigneur soit avec nous !
    Je suis de plus en plus toublée par l'occultisme qui nous entoure. Hier, sur un mur d'une église Evangélique, j'ai aperçu avec grand effroi un tag avec le chiffre de la bête et une croix renversé en rouge. Puis aujourd'hui, en regardant un reportage sur Jérusalem, il montrait une basilique à Bethléem, et sur un mur de cette basilique il y avait une croix sataniste. Jesus, je vous en prie, guidez ces âmes perdues ! Hallelujah , Gloire au Seigneur, Amen !

    RépondreSupprimer
  3. !!!! Bonne Année !!!! C' est un rite païen tel que noël.....
    Date de babylone.

    RépondreSupprimer
  4. Hum... Souhaiter une bonne année ce n'est en aucun cas un rite --' ...
    Enfin je ne m'y connais pas trop mais c'est comme si je disait à quelqu'un "joyeux anniversaire !" ou bien "bon examen !" !

    Salut !!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que ce qu'il veut dire c'est que le calendrier actuel n'est pas la véritable calendrier originel, mais de là dire que souhaiter bonne année est païen....

    RépondreSupprimer
  6. la célebration du nouvel an est un rite païen tel que noël donc on doit pas pas la féter ni la souhaiter. Tel que les anniversaire aussi c païens : les bougies leurs servaient à appeler les mauvais esprit. en faite toutes ces pratiques viennent de ceux qui adoraient les divinités. Il faut aussi savoir que l' église en son temps à combattu ces pratiques notamment les anniversaires où les gateaux étaient posé sur l' autel de la divinité artémis si je ne me trompe.

    RépondreSupprimer
  7. attend c mal de souhaiter une bon anniversaire a quelqu'un?

    RépondreSupprimer
  8. Moi en ce qui me concerne je ne vois pas où est le mal à souhaiter "bonne année" et "joyeux anniversaire".

    RépondreSupprimer

Les récents commentaires