Shy'm : Oui au mariage pour tous

dimanche 27 janvier 2013 |
Shy'm aux NRJ Music Awards 2013
Shy'm dit oui au mariage pour tous de manière officielle, cela s'est passé aux NRJ Music Awards 2013. La France est en train de légaliser le mariage homosexuel, et beaucoup de célébrités sont d'accord avec cela, notamment Shy'm qui prépare le terrain pour la venue de cette abomination en donnant un baiser lesbien devant 40.000 personnes, il faut que vous en arrivez à comprendre que l'objectif des stars est d’entraîner l'humanité dans le chaos total, ils ne font que obéir au plan luciférien de séduction des masses, et non sont séduits que tous ceux qui n'aiment pas la vérité, tous ceux-là qui n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés (2 Thess.2:10). Il n'y a absolument rien de nouveau sous le soleil, Shy'm ne fait que répéter un rituel qui avait déjà été pratiqué plusieurs années plus tôt par Madonna avec Britney Spears, lors des MTV video music awards 2003.

Britnet spears et Madonna aux MTV VMA 2003
Remarquez que ces célébrités veulent vous faire accepter l'inacceptable, ils veulent pousser tout le monde à apprécier ces sales oeuvres, c'est exactement ce qui se produisit à Sodome et Gomorre; les gens de tout âge avaient pour habitude de regarder les pratiques homosexuelles se pratiquer ouvertement avec plaisir. Dieu détruisit cette ville à cause de ce péché immonde, ceci vous donne donc une idée de la pollution spirituelle que génère Shy'm en embrassant une fille de la sorte:
Ils n'étaient pas encore couchés que les gens de la ville, les gens de Sodome, entourèrent la maison, depuis les enfants jusqu'aux vieillards; toute la population était accourue. Ils appelèrent Lot, et lui dirent: Où sont les hommes qui sont entrés chez toi cette nuit? Fais-les sortir vers nous, pour que nous les connaissions. (Genèse 19:4-5)
Vous ne faites donc qu'obéir à un programme satanique qui vous pousse petit à petit à accepter l'inacceptable, jusqu'à ce que je vous ne soyez plus capable de discerner la volonté du Seul Vrai Dieu ELOHIM. Toutes ces cérémonies de récompense d'artistes sont d'immenses rituels accordés au dieu de ce siècle (Satan), je vous laisse méditer avec l'image en-dessous!

Shy'm aux NRJ Music
Awards 2012
Du nudisme, du sexisme, de la pornographie en direct, sous les ovations de nombreux jeunes en quête de personnalité. Cette photo en dessus démontre clairement que cette Shy'm a choisi son camp, ils vont pervertir votre enfant jusqu'à l'envoyer en Enfer si vous ne vous couvrez pas sous la protection de Dieu par Jésus-Christ!

Maranatha!

36 commentaires

  1. Jésus-Christ revient de même pour l’antéchrist !

    Sanctifions nous sans relâche, l'avenir est très très sombre !

    RépondreSupprimer
  2. Hier j'ai regardé par curiosité les NRJ awards, véritable cérémonie de dépravation.
    Au delà de ce que tu as dit Maranatha et auquel je suis totalement d'accord, je voudrais aussi souligné le fait que j'ai vu une Shy'm complètement posséder pendant la cérémonie je n'ai pas d'autres mots pour qualifier le comportement diabolique qu'elle à afficher dans ses paroles et ses gestes, loin de la femme qu'on pouvait voir il y a encore 2-3ans...

    Il y aurait tant d'autres choses à dire sur la cérémonie d'hier... le signe sataniste de Taylor Swift, le baiser entre Semoun et Kev Adam... berk berk...

    Sinon je me demande que représente ce pendentif en forme de serpent sur Madonna et Spears? J'ai également vu Rihanna le porter plusieurs fois. Une idée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le pendentif de Madonna et Spears j'ai tenté un décryptage, tu peux le voir dans l'article suivant. Après avoir vu la cérémonie hier dont tu parles, tu peux donc t'imaginer combien la puissance ténèbreuse qui se dégage dans ces spectacle est épaisse; les démons sont au controle, ils sont sur la piste. Il nous faut SORTIR DE CES ARTISTES, ils nouspoussent malgré nous-même à adorer d'autres dieux et par conséquent les servir, ce qui nous rend tiède aux yeux du seul vrai Dieu ELOHIM.

      Supprimer
    2. Merci je comprends un peu mieux maintenant la signification de ce machin^^.
      Et en effet ce genre de cérémonie dégage une sorte de puissance maléfique, on récompense les artistes de leur soumissions et leur sacrifices pour ces entités démoniaques, c'est à en avoir une boule dans la gorge tellement c'est horrible.
      Je suis jeune et je suis en ce moment en train de lutter pour sortir de l'idolatrie que j'ai pour une artiste internationale peu recommandable.
      C'est difficile car elle a envahi ma pensée au quotidien, c'est vraiment quelque chose de puissant et cela me fait peur car malgré le fait que je sais désormais son influence négative, j'ai quand meme du mal à me la vider de ma tete.
      C'est un combat au quotidien et je n'exagère pas.
      Mais je suis sur que je vais finir par m'en sortir, car tel est ma volonté, et les nombreux sujets que j'ai pu voir sur ce site m'ont pas mal apporter pour ma compréhension et vont m'aider ;)

      Supprimer
    3. Jette tout ce que tu as d'elle, et prie avec foi en déclarant au Seigneur que tu soumet (tu veux) toutes tes pensées à Son Autorité (et seulement à Lui).

      Supprimer
    4. Bonjour,

      Si tu veux un conseil vis-à-vis de cela, c'est d'y aller petit à petit.
      J'ai essayé de me défaire d'une passion que j'avais en jetant tout, et en faisant un trait net, radical et trop brusque dessus et au final, je n'ai pas pu.
      Je ne suis pas retombée dedans, mais disons que j'ai agis plus "intelligemment" et ai finit par y aller progressivement. Ce qui fait qu'à l'heure actuelle, je n'ai presque plus envie de continuer ma passion, et je pense que c'est une très bonne chose.
      Prie aussi souvent, dès que tu le peux en fait, demande sans cesse à Dieu et à Jésus-Christ de t'aider dans ta démarche, et ils te donneront la force de le faire.

      Un autre conseil que je peux te donner, c'est de penser assez souvent au mal que cet artiste fait. Moi quand je veux me débarrasser de mes envies d'écouter de la musique de nos jours (par exemple, certaines musiques de lady gaga que j'aimais beaucoup quand même), je me dis que ce sont des artistes qui ont vendu leur âme au diable et qui veulent t'entraîner en enfer juste pour avoir un peu de célébrité dans ce monde. En gros, ce sont des personnes totalement égoïstes, égocentriques, elles n'hésitent pas à entraîner des gens en enfer pour satisfaire leurs désirs et au fur et à mesure que je me suis mise cette idée dans la tête, j'ai finit par rejeter les stars (que je n'aimais déjà pas beaucoup à la base)

      Si tu veux te concentrer sur un modèle, dis-toi qu'il faut ressembler à Dieu. Il ne faut pas seulement méditer la Bible à travers les paroles de jésus-Christ et du comportement des hommes, mais il faut savoir y percevoir le "caractère" de Dieu à travers ses actions, sa morale et les comprendre.

      Bon courage dans ta démarche !

      Supprimer
    5. Bonjour,

      S'il vous plait ne donnez pas des conseils selon vous mais basez vous uniquement sur la Parole de Dieu (La Bible). Où est-ce que dans la Bible vous avez vu Dieu dire aux hommes: "si un péché est trop dur à abandonner, allez y progressivement." Nul part ! Tous les exemples de la Bible montrent le contraire.

      Exode 32:19-20
      "Et, comme il approchait du camp, il vit le veau et les danses. La colère de Moïse s'enflamma ; il jeta de ses mains les tables, et les brisa au pied de la montagne. Il prit le veau qu'ils avaient fait, et le brûla au feu ; il le réduisit en poudre, répandit cette poudre à la surface de l'eau, et fit boire les enfants d'Israël."

      Actes 19:18-19
      "Plusieurs de ceux qui avaient cru venaient confesser et déclarer ce qu'ils avaient fait. Et un certain nombre de ceux qui avaient exercé les arts magiques, ayant apporté leurs livres, les brûlèrent devant tout le monde : on en estima la valeur à cinquante mille pièces d'argent."

      Dieu a en horreur le péché! La conséquence du péché est la mort! Je vous invite à lire tout le passage d'Exode 32 pour voir qu'elles ont été les conséquences de cette idolâtrie.
      Dieu n'a pas changé!
      Donc la première chose à faire lorsqu'on a péché c'est de se repentir. Il ne faut pas remettre ça à plus tard car nul ne sait quand la mort va frapper ni quand le Seigneur va revenir. Si la mort nous frappe dans un état de péché c'est l'enfer qui nous attend et si le Seigneur revient alors que nous sommes dans un état de péché nous raterons l'enlèvement. C'est pour cela que Dieu nous demande de veiller sans cesse.

      Comment demeurer dans la sanctification ?
      Josué 1:8
      "Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche ; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit ; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c'est alors que tu réussiras."

      Philippiens 4:8
      "Au reste, frères, que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l'approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l'objet de vos pensées."

      Éphésiens 5:19
      "entretenez-vous par des psaumes, par des hymnes, et par des cantiques spirituels, chantant et célébrant de tout votre coeur les louanges du Seigneur ;"

      Que l’Éternel Dieu Vous bénisse abondamment !
      http://www.mcreveil.org

      Supprimer
    6. Au temps pour moi, disons que j'y ai été progressivement (j'étais passionnée de mangas) et à l'heure actuelle, en agissant comme je l'ai conseillé, ça a marché, plus que lorsque j'avais décidé de tout jeter en un seul coup.

      Donc je pensais que c'était plus "raisonnable" mais apparemment non.

      Merci pour tes éclaircissements !

      Supprimer
    7. Amen ma sœur que le Seigneur te bénisse !
      Je te conseille de lire ce site "http://www.mcreveil.org" (avec ta Bible à côté de toi afin de vérifier la véracité de ces enseignements) qui t'apportera beaucoup d'éclaircissements.
      Que Dieu te garde !

      Supprimer
  3. Merci Cyrielle pour tes conseils et le temps que tu y as accorder :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!!!
    Courage car ce n'est pas facile, mais si ta démarche est sincère, Dieu te façonnera à son image et les choses qui ne sont pas à Sa gloire disparaîtront de ta vie.
    Moi même avant j'étais une passionnée de musique, je connaissais des gens dans le milieu, je pouvais passer des heures à écouter et à danser dessus. Je comprends pas mal l'anglais, j'avais conscience des paroles, comme "rude boy" de Rihanna, et pourtant j'écoutais, pour moi, ce n'était que des chansons.
    Quand j'ai décidé de prendre le baptême, de m'engager réellement à suivre Jésus, Dieu m'a donné l'intelligence et la sagesse de comprendre les dessous de l'industrie de la musique, et j'ai aussi découvert de nombreux blogs, comme celui ci (merci Maranatha :) .
    J'ai supprimé toutes les chansons de mon IPOD et Dieu m'a permis de découvrir réellement les musiques réalisés pour Sa gloire (louange, adoration).
    Dieu voit ton combat et te fortifiera. C'est un jour comme sa que j'ai réalisé que le Seigneur m'avait délivré de ses musiques entièrement. Aujourd'hui, je n'écoute que de la musique à la gloire de Dieu. Dans les pubs, dans les séries, quand j'accompagne des amis en voiture et qu'ils mettent leur musique du monde, parfois je reconnais les chansons et je suis surprise à quel point je connaissais les paroles, même les chansons que j'ai écouté une fois ou que je n'aimais pas (j'étais vraiment liée dis donc je n'avais pas conscience que c'était à ce point là) mais cela ne me fait ni chaud ni froid. Je ne chante pas les paroles, je ne calcule pas. Au contraire, j'écoute attentivement et Dieu me montre à quel point c'est sournois quand tu entends les paroles d'adultères, sexuelles, de beuveries...
    Dieu agit et agira dans ta vie. Prends courage, tiens ferme.

    RépondreSupprimer
  5. Non mais franchement tout ce que je voie sur ce blog en particulier cette article me dégoute.

    Je suis hétéro mais je suis pour le mariage gay il on le droit de ce marier après tout on n'ai en démocratie non ??? être homo n'ai pas une maladie ni une crime encore moins contre nature l'homosexualité a aussi était découvert chez de nombreuse espèces animal entre autre chez le manchot.

    il faudrait sortir de l’obscurantisme religieux sa éviterait de voir de telle propos sur la toile ou des manifs comme on voie un peux partout en France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça te dégoute parce que la vérité te dégoute, et si la vérité te dégoute cela signifie que Jésus-Christ te dégoute, et si Jésus te dégoute, cela signifie que celui qui a tout crée te dégoute.

      Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé.(Matthieu 10:40 )

      Tu rejettes donc ton Créateur de manière ouverte! De toutes les façons c'est ton choix et c'est tant pis pour toi. S'il y a des animaux homosexuels c'est leur problème, serais-tu un animal toi?

      Supprimer
    2. Non mais dans ce cas pourquoi dire que c'est contre nature alors que l'homosexualité ce trouve même dans la nature ?

      Je suis athée sais donc normal que je ne crois pas en jésus mais je reste tout de mais respectueux envers ce qui y croivent il font ce qu'il veulent,mais comme il a était souvent dis sur ce blog c'est limite sectaire faut croire en telle choses point barre si sais pas le cas c'est que sais mal.

      Qu'on donne le droit de mariage ou d'adoptée au homo je suis pour sa sera déjà un grand changement que d'autre devrait suivre pars la suite.



      Supprimer
    3. Dieu a créer l'homme et la femme, ce n'est pas pour qu'un homme se retrouve avec un homme.
      l’homosexualité est purement satanique, c'est une totale abomination envers Dieu !

      il te faut te repentir, accepter Jésus comme ton sauveur, et à partir de là le Saint Esprit te montrera le discernement des choses

      Supprimer
    4. L'homosexualité se trouve dans la nature, mais PAS CHEZ L'HOMME. Donc celui qui t'a crée a été stupide de créer des organes sexuels différents chez les personnes? Il a été stupide de créer un organe sexuel masculin pour fusionner avec un organe sexuel féminin? Tu te moques donc de ton Créateur, et par conséquent tu es simplement une âme vouée à la perdition.

      Il y a un équilibre qui a été institué par le Créateur de cet univers, et si le monde va si mal aujourd'hui c'est parce que les gens comme toi se rebellent sans cesse à l'ordre établi, ils ne se questionnent pas suffisamment sur l'existence, ils vivent suivant leurs passions et leurs désirs. Si justement tu as l'impression que je suis sectaire, c'est parce que justement je suis sous l’autorité du Seul Vrai Dieu qui souhaite que tous les hommes se repentent de leurs péchés, notamment l'homosexualité, je ne suis donc pas là pour dire des choses qui vont satisfaire la chair des gens.

      Supprimer
    5. Ton commentaire me fait doucement rire. "L'homosexualité se trouve dans la nature, mais PAS CHEZ L'HOMME." Donc l'homme ne fait pas parti de la nature selon toi?

      Deux femmes qui s'aiment et se font l'amour est une abomination? Ok, et deux chiens?
      Le jugement s'applique donc uniquement aux hommes?

      Ah et aussi, autre question: Si Dieu nous a crée, pourquoi nous a-t-il conçu avec des préférences? Genre une préférence pour la couleur bleu, ou la couleur rouge, l'homme ou la femme? C'est moi qui me pose trop de questions ou ce sont ceux qui écrivent ces conneries sexistes et homophobes qui ne s'en posent pas assez?

      Acceptez la différence, arrêtez de combattre la nature humaine. L'homosexualité a toujours excité et elle existera toujours. Vous vous épuisez à défendre l'indéfendable, c'est à dire l'homophobie.

      Supprimer
    6. Bonjour Koma,

      Accepter la différence, c'est renier que Dieu a fait l'homme et la femme pour être ensemble.

      Arrêter de combattre la nature humaine ? C'est un des combats principal pour la vie d'un chrétien, parce qu'il nous faut marcher avec l'Esprit de Dieu, selon ses voies, et parfois la nature humaine nous tend des pièges, c'est pour cela que nous péchons.

      Nous ne défendons pas l'indéfendable, puisque de toutes les manières nous sommes dans la fin des temps, et que cela doit se produire. Mais crois-moi, il y aura des jugements de Dieu derrière, je ne sais pas si tu connais l'histoire de Lot, mais l'homosexualité et tout ce qui se passait avec de mauvais ont été les causes du jugement de Dieu.

      Pour finir, les homosexuels seront jugés, car c'est une abomination devant Dieu, quand ce jour viendra, je n'aimerai pas être à leur place, ni à ceux qui ont été favorables, donc je te prie vraiment de te repentir, de rechercher Dieu parce que sinon le jour j sera trop tard..

      Supprimer
    7. Bonjour,

      Je vais répondre points par points.

      L'homosexualité existe également chez les animaux => Vrai, mais un animal reste un animal et un homme reste un homme, sous-entendu que l'homme est civilisé, l'Homme a un esprit bien plus développé que le chien (par exemple), l'Homme n'est donc pas assimilable à un animal. Nous ne nous comportons pas pareil que des animaux, donc évitez de nous comparer à eux, s'il-vous-plaît. L'Homme règne sur les animaux.

      Préférences => Parce que le fait de préférer quelque chose à une autre est maintenant un argument de poids pour accepter l'homosexualité ? Vous allez préférer manger macdonald à des radis, pourtant d'un point de vue nutritionnel et biologique les radis seront moins bons que macdonald ? Non, c'est faux.

      L'homosexualité a toujours existé => Comme le meurtre, comme l'esclavagisme, comme les prostitués et pourtant, aucunes de ces trois choses-là n'est pure ou bonne.

      Il faut se rendre à l'évidence qu'aucuns de vos arguments ne tient la route.


      Bonne soirée.

      Supprimer
    8. Comparer l'homosexualité au meurtre? Vous faites fort! Et vous dites que mes arguments ne tiennent pas la route...?

      Ça vous dérange dans votre vie de tous les jours deux hommes qui vivent heureux dans l'amour? Tant que ça...? Mais si ils sont heureux, où est le problème? Est-ce à vous de les juger?

      PS: Juste comme ça, on peut également parler de société animale. ;-)

      Supprimer
    9. Attention Koma, nous ne jugeons pas ces hommes, mais leurs actes.
      Dieu a institué le mariage, entre l'homme et la femme. Il donne des bénédictions au sein d'une famille.

      L'homosexualité, c'est une rébellion envers les principes de Dieu, comment pourrions-nous être en accord avec ?

      Supprimer
    10. L'homosexualité n'est pas un meurtre au sens humaniste. Par contre encourager l'homosexualité et la pratiquer ça même à la mort spirituelle. C'est donc tout aussi grave devant Dieu. Le péché ne peut pas tenir devant Dieu. Ceux qui propagent l'image d'un Dieu qui ne rend pas justice en fonction de sa parole sont des menteurs ou sous le coup des séductions du malin. Que Dieu vous bénisse et vous ouvre les Yeux. Il suffit de se tourner sincèrement vers lui pour qu'il le fasse. Il ne repousse aucune personne qui a "l'amour de la vérité".

      Supprimer
    11. Oui je compare l'homosexualité au meurtre, et alors ?
      Ce qu'il fallait sous-entendre c'est que l'argument du "ça a toujours existé" ne tient pas étant donné que beaucoup d'autres choses mauvaises comme l'esclavagisme, la prostitution et le meurtre sont mauvais et ont eux aussi toujours existé.

      Oui, ça me dérange de voir qu'on met tout sous le couvert de "l'amour". On ne peut pas accepter l'homosexualité juste parce que c'est de l'amour, non désolée.
      Prenez par exemple la zoophilie, c'est également de "l'amour" et pourtant ça n'est pas acceptable. Pourquoi ? Parce que faire l'amour à un animal est moins tolérable que deux hommes ou deux femmes entre eux.
      Au final, les "tolérants" de l'homosexualité ne se cachent également que derrière de simples aspects.

      "mais s'ils sont heureux où est le problème ?" => Cela revient à dire que, tant qu'une personne est heureuse, il n'y a aucun mal. Alors dans ce cas-là les personnes alcooliques qui sont heureuse de boire n'ont aucuns soucis, puisqu'elles sont heureuses, celles qui se droguent également, puisqu'elles sont heureuses, celles qui volent également puisqu'elles sont heureuses, alors si vous pouvez me sortir cela pour les homosexuels, faites de même pour toutes les choses que l'on réprime et que vous également réprimez sur terre parce que vous savez que c'est mal, même si les personnes qui le font sont "heureuses".

      Pourquoi juger un meurtrier, s'il est heureux de tuer ?

      Là encore vos arguments ne tiennent pas la route.

      Bonne journée :)

      Supprimer
    12. Rebonjour Koma,

      Je sais déjà les propos que je te tiendrai ici ne serviront à rien pour t'influencer dans ta manière de réfléchir, mais en tout cas il y a des lecteurs en quète de vérité qui eux ne se laisseront pas noyer par tes raisonnements tortueux.

      Penses-tu qu'il y a un hasard dans la création? Penses-tu réellement que il existe des organes sexuels masculins différents des organes sexuels féminins c'est un "simple hasard"? Je te rappelle que si un homme et une femme ne s'étaient pas accouplés, tu ne serais pas là en ce moment en train de dire tant de bêtises, tu ne serai même probablement JAMAIS né. Pourtant les humains sont supposés se reproduire, si donc toi tu décides d'aimer les hommes, tu contrecarre le but de la création humaine qui est de se reproduire. Tu affirmes tout simplement que les deux personnes qui t'ont mise au monde sont de gros imbéciles, c'est ce que tu fais ouvertement ici.

      Bref, c'est un perd temps de causer avec toi, tu as des propos provocateurs en fait. Que Dieu te conduise!

      Supprimer
    13. Mais bien évidemment que dans la nature, l'homme est crée pour s'accoupler avec la femme! Je ne remets en aucun cas ça en cause, voyons! Mais là, on parle d'amour, et non de procréation. Il évident que deux femmes ne pourront jamais donner la vie toutes les deux à un seul et même être vivant, malgré tout l'amour qu'elles se portent mutuellement.

      Après pour revenir sur le commentaire de Cyrielle, vous dites "Pourquoi juger un meurtrier, s'il est heureux de tuer ?". C'est très juste dans le fond. Sauf qu'un homosexuel ne cause de tort à PERSONNE contrairement à un meurtrier. Ah si pardon, à votre Dieu.

      Vous voulez m'ouvrir les yeux, c'est très aimable de votre part! Mais j'aimerais en faire de même.

      Supprimer
    14. Tu es un antéchrist, tout simplement, et ton évangile est vénimeux, il est encore temps de te repentir. Que Dieu te bénisee!

      Supprimer
  6. Bonjour je ne connais vraiment rien de rien à Dieu, Jésus-Christ sauf ce que j'ai appris en cours.

    Je ne suis pas baptisée, mais j'ai déjà communié et donner ma bénédiction lors des enterrements et autres.

    Cependant j'ai une question: Dieu est-il contre le discrimation?

    Pardonnez moi, si cette question est une insulte mais votre but n'est-il pas de nous éclaircir?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dieu n'est pas pour la discrimination, par contre, Dieu est contre le péché; et l'homosexualité est un péché grave. Le péché est comme une fleur nauséabonde qui dégage une mauvaise odeur. Ceux-là qui font la promotion de l'homosexualité sont donc à sensibiliser sur les dangers d'une telle pratique, mais lorsqu'on sait que la Star system est essenciellement franc-maçonne et que par conséquent c'est une perte de temps que de vouloir y convaincre quiconque, on ne peut donc qu'avertir le peuple sur les dangers qu'il encourt en suivant les célébrités/idoles qui font la promotion de ce genre de choses.

      Supprimer
  7. question:en quoi le fait d’être homo représente un danger ? et le rapport avec les franc-maçon ? je le voie pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais vous donner un article à lire, lisez-le, relisez-le au besoin et avec votre Bible en main si possible (Parce qu'il y a de nombreuses références bibliques) et lorsque vous aurez fini de lire et relire, revenez et on en discutera. Voici l'article en question: http://maranatha21.blogspot.com/2011/08/lhistoire-occulte-monde-des-stars.html

      Supprimer
  8. J'aimerait savoir une petit chose sil te plait , tu a citez en haut " ils ne font que obéir au plan luciférien de séduction des masses, " , je pense que tu ne devrait plu ecrire pour decrire satan et ces oeuvre de Luciferien ou Lucifer , il est satan ( l'énnemi ) il n'est plu Lucifer ( porteur de lumière ), il a perdu son titre de porteur de lumiere à l'instant ou il vouler siegier son trône sous le trône de Dieu , voilà ! Car Lucifer qui veut dire porteur de lumière peut être aussi attribuer a Jésus

    " Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange vous apporter ce témoignage au sujet des Églises. Je suis le descendent de David , L'étoile resplendisente du matin . ( Apocalypse 22:16 )

    J'ai pas bien encore étudier ce petit théme , car il ya une video dun pasteur brésilien qui diser que Lucifer été Jésus et que il été né des le commencement un etre mal , sur le plan qu'il est dé des le debut mal , je suis contre car dans dieu il n'existe pas le mal , mais je susi en doute un peu sur le titre de Lucifer , doit-ton remettre ce titre a Jésus qui est notre lumiere d'entre les ténébres ou on doit dire que satan fut Lucifer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lucifer c'est Satan, moi j'ai déjà vu des esprits (des personnes possédées) invoquer Lucifer, je l'ai vu 4 ou 5 fois dans toute ma vie, donc Lucifer et Satan renvoien exactement à la même réalité, Lucifer ce n'est pas Jésus, Jésus non plus n'est pas Lucifer, celui qui prétend une chose pareille est simplement un apostat, au mieux, il n'a AUCUNE CONNAISSANCE des réalités spirituelles.

      Supprimer
    2. Pffffff! Je n'avais meme pas lu tout ton commentaire, ce pasteur Brésilien est purement et simplement un apostat. La parole de Dieu enseigne à plusieurs reprises que Jésus a pré-existé avec Dieu avant de s'incarner en tant qu'homme.

      Evangile selon Jean:
      1:1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. 1:2 Elle était au commencement avec Dieu. 1:3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.

      Epitre de Paul aux Colossiens:
      1:15 Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. 1:16 Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui. 1:17 Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui. 1:18 Il est la tête du corps de l'Eglise; il est le commencement, le premier-né d'entre les morts, afin d'être en tout le premier. 1:19 Car Dieu a voulu que toute plénitude habitât en lui;

      Evangile selon Jean:
      8:57 Les Juifs lui dirent: Tu n'as pas encore cinquante ans, et tu as vu Abraham! 8:58 Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis.

      Il ne faut donc pas se laisser avoir par le titre "pasteur", mais il faut en tout temps tout examiner à la lumière de la Sainte Bible comme les Béréens (Actes 17), le mot "pasteur" aujoud'hui ne veut absolument rien dire, que ce soit un pasteur nigérian ou Américain, ou Pakistanais, ça ne veut rien dire du tout

      Shalom

      Supprimer
  9. Merci pour ces paroles , donc ce pasteur est un apostat , par contre il est très fort sur les illuminatis et leurs plan , un peu comme dans tes article , j'aisaierait de traduire la vidéo en français et je te la ferrait voire ! Merci pour ta réponse très vite , que Dieu te bénisse

    RépondreSupprimer
  10. Votre article est du lait d'oisaux vous écrivez sur l'eau. Comment pouvez vous dire cela. Les homosexuels on toujour exister même chez les gents les plus croyants ce n'est pas l'œvre de satan c'est une erreur certe mais une erreur naturel qui
    existe pour toute éspece de ce monde et vous êtes
    le seule démon de cette société. Je pense que si ils existent c'est pour éviter que l'homme ne prolifère trop sur la terre car oui l'homme pour répondre à certain(e) est un animale. Sachez que Michel Ange était homosexuel pourtant se "dégénérée" à auser peindre dans une église ! Leonard de Vinci l'était aussi et je ne pense pas qu'il l'a choisi surtout durant cette période de l'Histoire. Votre blog et douteux ,sectaire et si vous auser dire que je suis andoctriner par je ne sait quoi vous vous tromper je ne me soumet à perssonne ni à un dieu ni à satan mais à ma propre nature . B****

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas confondre "Les églises bâtiment" à la parole de Dieu, les grandes églises de ce monde ont été construites par des franc-maçons au cas où tu l'ignores (Evidemment tu n'as aucune conscience du danger de la franc-maçonnerie, ça ne fait aucun doute). En tout cas, c'est comme tu voudras, toutefois je me réjouis que tu ais entendu un message different de celui que la société de présente. Je suis désormais libre de ton sang, ton sang ne me sera pas redemandé.

      Que l'Eternel te conduise vers la lumière de sa parole!

      Supprimer

Les récents commentaires