GGG : La spiritualité/doctrine des illuminati

jeudi 28 novembre 2013 |
GGG - La pyramide de God
En dessus c'est la couverture de l'album qui a propulsé la sirène de Barbade (Rihanna) au sommet de la gloire; le thème de cet album est "Good Girl Gone Bad" c'est-à-dire "La fille bien est devenue mauvaise". En dessous c'est un film qui se nomme "American Virgin", dans ce film on a une jeune fille vierge qui s'accroche à sa virginité (Le film débute avec la mention "100% Pure, 0% Satisfaite") tandis que ses potes s'éclatent autour d'elle et lui mettent la pression, elle commence peu à peu à se saouler la gueule, puis aller à des soirées plutot "Skin Party" Et à la fin du film elle perd sa virginité dans une ambiance romantique et la joie dans le coeur. Et la mention "0% pure, 100% satisfaite" apparait couronnée d'une médaille.

Ces productions travaillent "synchroniquement" dans le but de transformer la lumière en ténèbres, dans le but d'annéantir les dernières étincelles de lumière qui rayonnent encore. Si tu veux être accueilli par Jésus-Christ, il faut à tout prix renoncer à toutes ces choses! Jésus est très clair lorsqu'il dit:
"...Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai." (2 Cor.6:17)
Tu ne peux donc pas savoir cela mais continuer à grignotter ces pourritures, il ne faut pas que ton statut d'enfant de Dieu te monte à la tête au point de croire que tu es déjà saint et sauf, tu risque de t'entendre dire:
"Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité."(Mt.7:23) 
Je sais je sais, je parais légaliste dans mes propos, mais désormais on n'a plus trop le choix parce que beaucoup de gens rigolent avec leur "salut"!

GGG une fois de plus avec la boisson Gatorade
ici c'est un panneau publicitaire.

le G en général signifie "Geometry", ce qui fait référence au "Grand Géomètre" selon les alchimistes, c'est aussi le "Grand Architecte" selon les doctrines maçonniques, qui est aussi God. Mais il ne s'agit pas du vrai God mais plutot du dieu de ce siècle qui a institué tous Les tenants de la superstructure qui enveloppent le monde. En fait, si j'ai fixé ces 3G c'est parce que c'est un signe que j'avais remarqué dans certains films et albums musicaux liés à la rebellion des jeunes en général. La photo du bas je l'ai prise en 2009 lorsque j'étais un mordu du cinéma et des jeux-vidéos (Quelques mois avant ma nouvelle naissance), lorsque le Seigneur m'appelait à lui, parce que je ressentais que quelque chose ne tournait pas rond dans cette planète, et j'étais très sensible aux symboles occultes. Tu te rendras compte qu'il y a des symboles occultes et des thèmes qui reviennent insécemment dans ces productions médiatiques. Mais ce qu'il faut retenir c'est que l'ennemi a plusieurs agendas (Introduction de la magie et du mysticisme dans la jeunesse du monde, l'homosexualité, la dégradation de la féminité/maternité, le dénie de l'existence de Dieu, le salut en soi-même, la démocratisation de la bêtise avec les télé-réalité et autres, etc...) qu'il réussit à mettre sur pied grace à la télévision

le fait pour nous de rester dans ces choses, même occasionnellement, nous fait participer à notre insu à la construction du royaume du "grand architecte". Beaucoup de chrétiens se prennent la tête parce qu'ils ont cru, parce qu'ils sont désormais enfants de Dieu, ils retournent donc dans ces choses, se persuadant eux-mêmes que Dieu les approuve dans ces voies-là. Le subliminal 3G que vous avez vu plus haut, vous pouvez également le voir dans le lien suivant avec Lady Gaga

Nous avons aussi Nicky Minaj qui a des paroles plutôt explicites dans son morceau Starships:

Now everybody let me hear you say ray ray ray
Now spend all your money 'cause they pay pay pay
And if you're a G, you a G,G,G!
My name is Onika, you can call me Nicki

Maintenant je veux entendre tout le monde dire rayon (?)
Maintenant dépense tout ton argent parce qu'ils payent
Et si t'es un G, tu es un G,G, G !
Je m'appelle Onika mais tu peux m'appeler Nicki

Arrêtons-nous un moment pour offrir un chant à notre Dieu pour Sa Gloire Céleste:

2 commentaires

  1. Que le Seigneur te bénisse , n'est pas peur de montrer là vériter en face continue comme ça , on rentre dans les temps de l’enlèvement de l'Épouse de Christ ,

    Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre: je ne suis pas venu apporter la paix , mais la glaive.
    Oui, je suis venu separer l'homme de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère: on aura pour ennemis les gens de sa propre maison. ( Mathieu 10 :34-36 )

    J'attend plus d'article , et de ces article :

    N'éteignez pas l'Esprit , ne repoussez pas les prophètes, mais discernez la valeur de toute chose. Ce qui est bien gardez-le; éloignez-vous de tout ce qui porte trace du mal . ( 1 Thessaloniciens 5: 19-22 )


    Même si pour instant y'a que du bon !


    RépondreSupprimer
  2. Que Le Père Eternel en ces temps de la fin délivre Rihanna ou l'un ou l'une des grandes stars afin de prévenir le monde au Retour de JESHOUA HA MASHIAH(JESUS-CHRIST).Merci pour ce blog

    RépondreSupprimer

Les récents commentaires