Michelle d'Astier de la Vigerie : Témoignage de conversion

samedi 2 mars 2013 |
Michelle d'Astier de la Vigerie
Il est possible que tu sois encore en train de douter que Jésus-Christ est le Sauveur du monde, il est possible que tu continues à douter que ce monde est sous l'entière domination du malin, peut-être que tu continues à douter de tous ce que les chrétiens racontent au sujet de Dieu, au sujet de Jésus-Christ et au sujet de la Bible. Ou dans le meilleur des cas, il est possible que tu sois fatigué de lire les articles que je publies et tu souhaites lire quelque chose de plus approfondi sur Dieu.

Quel que soit le doute que tu as, je te conseille vivement d'aller suivre le témoignage audio de Michelle d'Astier de la Vigerie et aussi de suivre tous ses enseignements audio, tu en seras pleinement fortifié. Le Seigneur a permis à travers cette soeur, que je puisse comprendre beaucoup de choses, et je suis persuadé que toi aussi qui a encore des doutes et des interrogations, tu trouveras des réponses claires dans les enseignements de la soeur. Je passe beaucoup de temps sur mon Blog à parler uniquement de la culture populaire à la lumière de la vérité, c'est pour cela qu'il y a surtout des articles sur l'occultisme, le satanisme, les illuminati, l'endoctrinement, le contrôle mental, puisque le monde est sous l'entière domination de Satan.

Maintenant, il faut que tu passes à une autre étape de croissance spirituelle, il faut que tu te nourrisse d'articles de chrétiens qui approfondissent la parole de Dieu, des articles qui te permettront de marcher plus puissamment dans le Foi en notre Sauveur Jésus-Christ. je peux te suggérer Michelle d'Astier dans un premier temps, tu trouveras un témoignage très édifiant mais aussi des enseignements pour apprendre à lutter contre les dominations spirituelles et recevoir la délivrance.

Pour nous rappeler combien Dieu nous aime et ne nous abandonne jamais, nous allons louer le Seigneur avec ce cantique : Merci d'un coeur reconnaissant. Jésus revient!

Aucun commentaire

Les récents commentaires