Gran Theft Auto est illuminati

jeudi 19 septembre 2013 |
Il y a tellement à dire sur Grand Theft Auto V, et particulièrement sur la saga Grand Theft Auto, puisque beaucoup de gens m'ont demandé d'écrire un article dessus, je ne puis hélas le faire parce que je ne suis pas inspiré à parler de ce jeu pour l'instant. Je me souviens qu'en 2002, la Police américaine avait fait circulé une pétition infructueuse pour que GTA3 sorti alors sur PlayStation 2 à l'époque, soit retiré du marché, les policiers avaient bien compris que ce jeu a une influence certaine sur le psychisme des adolescents. Tout ce que je peux dire sur GTA c'est que, c'est le genre de jeu que Satan aime bien parce que ce jeu éduque les jeunes à la violence et au non-respect des normes, c'est un jeu totalement immoral, dans la mesure où on y est toujours poussé à commettre des assassinats, des trafics, des braquages et autres sales coups. Ce jeu est la continuité du fameux Scarface de Al Pacino. Ce n'est pas étonnant que ce jeu se soit hissé au top des ventes des jeux vidéos de la planète, puisque par nature ce jeu est ténèbres, et puisque l'industrie du divertissement est contrôlée par le prince des ténèbres, il faut bien que ce jeu ai une place de choix dans la culture pop. GTA est un outil de choix pour l'éducation des masses, c'est un jeu qui génère des milliards de dollar à lui tout seul, au même titre que les Pokémon, ce sont des instruments clés de la culture pop pour maintenir les gens dans les ténèbres de l'ignorance, leur empêcher de vivre selon les valeurs spirituelles enseignées par le Créateur de toutes choses.

L'oeil illuminati présent dans le décor
L'oeil des illuminati est présent pour justement nous faire comprendre que c'est une fois de plus une propriété exclusive de Lucifer ce jeu, ce démon tire une fois de plus les ficèles dans l'ombre. Je me souviens d'avoir vu beaucoup de symboles de ce genre dans GTA4 aussi, vous pouvez en voir beaucoup sur Youtube. GTA est totalement à l'opposé des valeurs spirituelles qui nous sont enseignées par la Parole de Dieu, c'est tout simplement un mauvais jeu, dans la mesure où ça contribue à banaliser le mal. Les jeunes sont très influencés par ce jeu vidéo. Lorsque tu joues à GTA, tu encourage le système à produire davantage des divertissements de ce genre, pour la plus grande gloire de Satan. Ainsi, celui qui aime GTA aime le monde et celui qui aime le monde est ennemi de Dieu (1 Jean 2:5). Voici ce que la Bible nous dit :

Je dis donc: Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair. Car la chair a des désirs contraires à ceux de l'Esprit, et l'Esprit en a de contraires à ceux de la chair; ils sont opposés entre eux, afin que vous ne fassiez point ce que vous voudriez. Si vous êtes conduits par l'Esprit, vous n'êtes point sous la loi. Or, les œuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution, l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu. Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance; la loi n'est pas contre ces choses. Ceux qui sont à Jésus-Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs. Si nous vivons par l'Esprit, marchons aussi selon l'Esprit. Ne cherchons pas une vaine gloire, en nous provoquant les uns les autres, en nous portant envie les uns aux autres. (Galates 5:16-26)
Je suis désolé de n'avoir dit que 1% de tout ce qu'il y a à dire sur GTA, mais je crois que les faits sont déjà tellement visibles que seuls ceux qui veulent demeurer dans l'ignorance le demeureront.

Maranatha!

35 commentaires

  1. j'ai une question est ce que la serie de jeux de foot fifa fait partie des jeux à ne pas jouer comme gta 5

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement joué a fifa ou pes ne pas mauvais dans la mesure ou cela n'est en rien interdit nullle part,
      mais le danger serait peut etre de passé 5h ou 6h devant ses jeux alors qu'on est incapable de prié pendant 5min,

      quand je vois des gens allaient dormir devant apple pour in iphone alors qu'il ne prie meme pas pendant 1H cela devient un peché ses choses deviennent automatiquement des idoles car elles prennent la place que Dieu doit avoir dans nos vies merci

      Supprimer
  2. Tout à fais. A quoi bon perdre son temps à jouer aux jeux vidéo alors qu'il y a tellement à faire pour Dieu.
    Également, dois-je vous rappelez que nous sommes dans les temps de la fin... il n'y a plus une minute à perdre ça urge en ce moment. Préoccupons-nous plutôt des choses spirituels.
    Jésus n'aurait pas perdu son temps sur fifa s'il avait eu ce jeu et une console.
    (parole d'un ancien gamer, né de nouveau)

    RépondreSupprimer
  3. Les jeunes d'aujourd'hui passent plus de temps à jouer à GTA que de prier.

    RépondreSupprimer
  4. Jouer à ces jeux est une véritable perte de temps (Moi aussi, étant jeune, j'y ai passer beaucoup de mon temps). D'autant plus qu'ils sont violent, car oui ceux qui marche le mieux sont ceux où l'on a une mauvaise conduite, faire des choses qu'on ne pourrait pas faire dans la réalité. Mais le plus gros danger quand on joue au jeux vidéo pour moi c'est l'addiction. Le temps passe tellement vite quand on y joue. Combien de fois j’entends au lycée que des jeunes y jouent jusque minuit où plus. Et l'addiction est d'autant plus renforcer dans les multijoueurs des jeux de combats telle que le très célèbre Call Of Duty, où l'esprit de compétition est infinie . Bref maintenant que j'ai arrêter tout ça m'aillant convertit je déconseille évidement fortement d'y joué. Il faut apaisé son esprit par la communion avec le Christ comme la prière, gardé du temps pour Dieu.

    RépondreSupprimer
  5. Maranatha tes un gars ou une fille ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maranata j'ai une question les juifs font-il partie des Illuminati

      Supprimer
    2. Je n'aime pas beaucoup ces débats d'ordre raciaux! Désolé. Reformule ta question s'il te plait!

      Supprimer
  6. Bonne question !!!!! J'aimerai éqalement le savoir ...Garçon ou fille ?????

    RépondreSupprimer
  7. Tu Sait Maranata Les illuminati font quand même peur parce que même je rêve à eu c'est Bizzard je trouve

    RépondreSupprimer
  8. moi qui voulait acvoir ce jeu j'ai bien fait de chercher un article dessus avant .tyson quand tu est avec dieu tu ne crain rien car il est le grand guerrier le grand protecteur et le grand sauveur.que dieu permette a se blog deprosperer et douvrir les yeux aux incredules et edifier les chretien . dieu nous avaient donner l'ordre de profetiser a travers le monde pendant que dieu donnait cet ordre satan fit de meme mais les supo de satan le font mieux que nous les disciple de jesus

    RépondreSupprimer
  9. Les Juifs sur Terre sont les élus du démon (Satan) ange déchu et rebelle.
    Leurs messie est l'antéchrist,fils du diable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne cautionne pas ce genre de propos racistes. La prochaine fois je censurerai ce genre de commentaires. A bon entendeurs..!

      Supprimer
  10. Maranatha t'es chretien protestant ?
    Est ce que tu vas à l'église ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le terme protestant est très vague, parce qu'il englobe énormement de choses, il englobe les baptistes, les anabaptistes, les méthodistes, les pentecotistes, les evangeliques, etc... Je ne me considère d'aucune catégorie. Je crois simplement qu'il faut être soumis à la volonté de l'Eternel à la manière de son prophète Jésus-Christ, qui est mort sur la croix pour le pardon des péchés du monde.

      Supprimer
    2. J'ai une question au passage, honnore tu le jour du Sabbat? Comment?

      Supprimer
    3. J'honore le jour du Sabbat, mais pour l'instant je ne l'honores pas comme il faut, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore PARFAITEMENT compris comment on doit honorer ce jour. Pour l'instant c'est mon jour de repos, jour dans lequel je ne fais AUCUNE OEUVRE MANUELLE, par contre, je peux "faire le bien" ce jour-là. Je me suis approché d'un groupe adventiste pour mieux comprendre comment cela se pratique, mais j'ai été déçu de constater que ce groupe-là utilise ce jour pour regler tous les problèmes de son assemblée, durant la semaine c'est le train train quotidien pour eux, pourtant on adore Dieu tous les jours. Puis je me suis approché de certains juifs qui m'ont fait comprendre qu'on ne doit pas démarrer une voiture ce jour-là, parce que ça équivaut à "allumer un feu", mais à ce niveau je n'ai pas le choix, parce que mon Samedi exige justement que je fasse de longue distances pour aller retrouver certaines personnes, c'est surtout à cause du démarrage de la voiture que j'avoues que je ne suis pas certain d'honorer correctement le jour du Sabbat. C'est la quatrième commandement et je me demande bien comment les partisants du christianisme actuel renient cet ordre divin.

      Supprimer
    4. Bonsoir maranatha. J'ai quelque peu du mal aussi a observer le sabbat. Simplement car j'ai du mal a être en assemblée avec autant de monde et je n'ai pas d'affinité avec les gens qui respecte ce jour. Le samedi suis plutôt a la maison a suivre le culte sur internet. Sans compter le nombre de fois que je m'y rend, le manques de politesse des gens qui ne répondent pas a de simple bonjour. Pfff tout ca pour dire que Dieu est maître du sabbath et il ns recommande de le faire. Moi j'ai compris mais ce n'est pas évidant car pour ma part, l'être humain est complexe. Dans l'église de Dieu il y a aussi des demons déguiser en être humain qui font tout pour pas qu'on se pointe a l'église. Cela est mon seul encouragement a continuer a venir sinon il y a longtps que j'aurais quitter l'église. Sans compter aussi que je ne supporte pas que dans la maison de Dieu les gens n'apprennent pas de discipline a leur enfant. L'église catholique est mieux tenu a se niveau. (Pas de bruit etc. )
      J'ai plus peur des gens du dedans que des gens de l'extérieur. Chaque fois que j'y vais je suis sur mes gardes plus que dans un autre lieu.
      Quand les gens vous vois au lieu de vous demander comment vs aller c'est que fais tu comme boulot??? Moi franchement je suis une adventiste a ma façon c'est malheureux a dire mais c'est cela.

      Supprimer
    5. Bonsoir,

      Je te trouve très honnête. En fait, l'église c'est l'ensemble des personnes qui croient en Jésus-Christ, il ne s'agit nullement d'un bâtiment, encore moins d'une dénomination. Donc, rien ne t'oblige en réalité à assister à un culte, par contre, il serait bénéfique pour toi et pour l'humanité que tu ais des personnes avec qui tu échanges régulièrement sur la parole de Dieu, de manière à vous édifier mutuellement. Moi personnellement, j'observe le Sabbat tout seul, puisque tout comme toi, je n'ai pas de personnes autour de moi qui partage cet avis, donc je l'observe en s'achant que c'est pour mon Dieu que je le fais, et pas pour être agréable à un homme.

      Puis honnêtement, dans chaque lieu de culte, tu trouveras TOUJOURS des défauts, les hommes sont extrêmement imparfaits, ce qui doit être important pour toi c'est la doctrine, il faut que ta MARCHE QUOTIDIENNE soit à l'image de ce que le Seigneur Jésus-Christ enseigne, c'est ça le plus important. Il y a plein de gens qui vont dans des assemblées (églises) mais qui sont totalement disqualifiés du royaume des cieux, autant qu'il y en a qui n'y vont pas mais qui sont agréables à l'Eternel. Mais je crois que plus on progresse dans la compréhension des choses spirituelles, plus notre soucis de se regrouper s'accroit.

      Paix à toi!

      Supprimer
    6. Mar Anatha,
      Vous dites plus haut dans un de vos commentaires : "son prophète Jésus". Je ne suis pas d'accord avec cela. J'ai parcouru vos posts, vous me semblez effectivement être une personne qui recherche véritablement le Seigneur. Mais si vous avez quelques hésitations sur la nature de Jésus-Christ, voici un lien qui pourrait vous être utile:

      http://www.youtube.com/watch?v=jJxbDDZXOGk

      Jésus Christ est Dieu, il est de nature divine. Il est venu dans ce monde non pas d'une semence humaine, mais bien divine. Il a connu une vie sans péchés. C'est dans sa nature divine qu'il a pu satisfaire la justice divine qui réclamait la mort du pécheur, et permettre ainsi la manifestation de l'amour de Dieu pour nous. C'est en son nom que nous sommes sanctifiés et sauvés.

      Par ailleurs, vous avez indiqué avoir fréquenté les adventistes... Je me rappelle dans un de vos posts, vous évoquiez les témoins de jéhovah, renvoyant les adeptes à se renseigner sur le fondateur de cette secte : son fondateur est bel et bien franc-maçon (donc sataniste)...
      Il serait donc judicieux d'avoir la même approche des adventistes (7ème jour ou pas). Il font énormément référence au Christ mais en y ajoutant certains préceptes non bibliques, prenez garde! William Miller fondateur des adventistes, prédisait la fin du monde pour 1843-1844 et plein d'autres choses ! Or la bible nous dit personne ne connait ni le jour ni l'heure de l’avènement du Christ, seul Dieu le sait (Les témoins de jéhovah font de même avec des prophéties du même genre). Dans la variante adventiste du 7ème jour, Ellen White est quasiment glorifié comme prophétesse et ses écrits font quasiment concurrence à la bible la parole de Dieu ! La bible ne se suffit donc plus à elle-même? Je vous invite à prêter attention à cela, à toutes les grandes "mouvances" de ce genre là. Pour ma part, je ne plébiscite aucune "mouvance" religieuse, mais dans ma communauté je fais très attention à ce qui s'y raconte et aux personnes que je côtoie. La véritable église est celle spirituelle réunissant tous les enfants de Dieu, mais il convient de prier Dieu correctement, pas n'importe où (je fais allusion notamment aux cathédrales catholiques, repère satanique)

      Puisse le Seigneur Jésus-christ vous bénir.

      Supprimer
  11. Maranata j'ai posé Cette question parce que quand tu vois le plans de Facebook ça fait l'affaire des juifs même quand tu vois l'affaire des illuminati ça fait l'affaire des juifs

    RépondreSupprimer
  12. J'ai lu quelque article de ce blog et honnetement comment pouvez vous vous gonfler a ce point d'orgueil?

    Vous dire toucher par le saint esprit, vous estimez vous digne de retourner en sa presence? Digne de dire qui est bon ou mauvais. A vous entendre seul vous meritez le salut.

    Mar Anatha serait t'il un prophete? "Dieu appuyant leur temoignage par des signes, des prodiges et divers miracle et par les dons du Saint Esprit distribues selons sa volonte" ( Hebreux 2.4 ) a t'il accomplis des miracles, sa saintete ce vois t'elle sur son visage, est ce que dans la rue il porte un signes distinctif ou est t'il un pelerin parmis tant d'autres?

    Comment se dire chretien et nier autant le sacrifice expiatoire du Christ qui a souffert pour les pechers du monde ( c'est exactement ce que vous faites avec vos article remplis de jugement envers autrui ) "Faites accueil a celui qui est faible dans la foi, et ne discutez pas sur les opinions" ( Romains 14.1 ) "Qui es tu, toi qui juge un serviteur d'autrui? S'il se tiens debout ou s'il tombe cela regarde son maitre. Mais il se tiendra debout car le Seigneur a le pouvoir de l'affermir." ( Romain 14.4 )

    Pour finir n'oublier pas le plan de Dieu est de nous envoye ici pour etre eprouver et pour que nous utilisions notre libre arbritre afin de faire des experience et de nous ameliorer. En lisant vos articles ont voit parfaitement que vous voulez impose vos idees. "Quand le Pere de toute chose demanda qui il allais envoyer sur terre pour racheter les hommes, un premier se leva et dit "j'irai et pas une seule ame ne sera perdue" il s'apelle Lucifer, Satan, le Diable un autre se le va et dit " envois moi et je ferais selons ta volonte" il s'appelle Jehova, Le Christ, Jesus. Dieu dit alors "j'enverrais le second " et c'est la que Satan ce revoltat contre Dieu.

    Le diable voumais nous prive de notre libre arbitre, nous empecher de faire des experiences et de nous ameliorer.

    Un conseil d'amis, mettez vous a genous et priez a haute vois pour demander a Dieu si vous agissez bien selons sont desire et s'il approuve ou non vos actions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      D'abord je ne vois pas ce que tu appelles "Orgueil" dans ce Blog, tout ce que je vois c'est que tu es un savant humaniste, religieux, avec un amour très prononcé pour le monde et ça te frustre de voir un "chrétien" combattre les valeurs morales contre ce monde voué à la perdition, en réalité, bien que tu cites tous ces passages bibliques pris hors contexte, je n'ai pas besoin de faire plus d'une minute avec toi pour me rendre compte que tu es un gros antéchrist, tu utilises la Bible pour tes avantages personnels mais pas pour combattre le mal. En temps normal je censure ce genre de commentaires bidons et je ne perds pas mon temps à répondre, mais lorsque je vois une personne qui utilises aussi maladroitement la Bible, je me sens obligé de remettre cette personne à sa place. ça c'est le genre de commentaires d'une personne qui veut vivre sa vie sans qu'on la perturbe.

      Ensuite, Il ne faut pas être un élève de l'école primaire pour savoir qu'une opinion/constat est un Jugement, je n'ai jamais déclaré qu'un tel ou un tel va aller en Enfer, c'est le genre de jugement que l’Éternel ne souhaite pas que nous pratiquions, par contre, dénoncer le MAL, ça nous devons le faire, et il ne faut pas être un "chrétien" pour le savoir.

      Puis, Je dis ce qui est bon ou mauvais sur la base de ce que les écritures et le bon sens nous enseignent, il ne faut pas être un surdoué pour distinguer le bien du mal à un niveau élémentaire.

      Aussi, Mar Anatha n'a jamais prétendu être une sorte de prophète, je ne fais que présenter la vérité à la lumière des saintes écritures, si tu as une Foi basée sur les miracles, tu es donc encore un bébé spirituel perdu dans les ténèbres de l'ignorance. Plusieurs prophètes dans la Sainte Bible n'ont jamais accompli de miracles, et le Seigneur Jésus-Christ a dit qu'on reconnaitra les siens à leurs fruits.

      Toute cette histoire que tu raconte sur Jésus-Christ et sur Lucifer tu l'as prise certainement dans un livre, mais pas dans la Sainte Bible, tu inventes des histoires pour instruire je ne sais qui. Je plains tous les fidèles que tu embobines, je les plains vraiment.

      Moi je sais que l’Éternel approuve mes actions, puisque je combats pour la Vérité. Donc, avant de venir donner des leçons à deux balles, grandis un peu. Je ne suis pas ici pour faire une bataille de versets bibliques comme les religieux de ton genre savent tant le faire, moi je suis là pour dénoncer les mensonges qui conduisent la multitude dans les ténèbres, si tu te sens jugé alors c'est tant mieux, cela signifie que mon action accomplit le rôle de la Parole de Dieu, car cette parole JUGE de tout (Hébreux 4:12).

      Je ne perds pas mon temps avec des gens aussi hautains que toi. Il faut te repentir mon ami. Tu as de sérieux problèmes spirituels et le pire est que tu l'ignores et tu crois arrivé. Ne reviens pas!

      Shalom! (Paix)

      Supprimer
  13. Mar Anatha POURQUOI???? tu réponds pas à ma question premièrements je ne t'ai pas demander de Ce que tu Pense deuxièmement je te demande si les juifs fonts partis des illuminati c'est touts Il y a pas de compliquation!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que certains juifs en font parti, oui. Mais pourquoi cette question ?
      Tu veux discréditer les juifs en entier parce que certains d'entre eux font parti des illuminatis ?
      Ben bon courage alors, parce que dans ce cas-là tu n'as pas fini et tu peux même faire le tour du monde !

      Supprimer
    2. Tyson, Honnêtement, je n'aime pas beaucoup cette question, je la trouve un peu raciste.

      Supprimer
    3. Mar Anatha je te trouve LOUCHE parce que Tu dit que c'est Racistes c'est Vrais mais j'ai rien contre les juifs depuis le début je voulais Juste que tu répondre à ma question et toi tu Joue le gars qui veut Comme sauver le Monde et qui veut combattre les illuminatis même Moi j'aimerais que les illuminatis disparaître

      Supprimer
    4. Ah oui je ne veux pas de tes commentaires Mar Anatha je veux Juste que tu répond à ma question Merci!

      Supprimer
    5. Je ne sais pas ce que tu appelles "juifs". parles-tu des juifs d'israel ou bien les juifs dans la vie de tous les jours, ou bien les richissimes juifs qui sont à la tête de certains gouverments occidentaux? Puis, les illuminati ne peuvent pas disparaitre, il ne faut pas rêver. Ils sont là pour accomplir les desseins de Satan, et même si quelques uns disparaissent, ils sont dans une mécanique tellement bien huilée qu'on trouvera toujours des remplaçants.

      Supprimer
  14. Comment puis je faire pour entrer en contacte avec Mar Anatha, j'ai des questions et besoin de réponses mais en privé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici mon adresse personnelle: maranatha21.blog@gmail.com
      Paix à toi!

      Supprimer
  15. je souhaiterais rler en privé au créateur du site comment faire?

    RépondreSupprimer
  16. Lorsque je joue à GTA je peux exprimer mon coté bestial et il me permet de me libérer.

    RépondreSupprimer

Les récents commentaires