Les Jeux olympiques de Londres 2012 et l'OTO

mardi 17 septembre 2013 |
Il faut retenir une bonne fois pour toutes que les cérémonies qui rassemblent beaucoup de personnes ne sont pas innocentes, il y a toujours quelque rituel magique qui a pour but d’accroître la puissance de Lucifer sur les habitants de ce monde. Voici une photo qui présente un moment durant la cérémonie de clôture des JO de 2012, on y voit une représentation du logo de l'OTO (Ordo Templi Orientis). Cette loge ésotérique a été fondée par notamment le célèbre sataniste du nom de Aleister Crowley. Si un type comme Crowley a une place de choix dans les cérémonies mondiales comme les JO, ceci signifie tout simplement qu'il y a des présences obscures en arrière-plan durant ces célébrations, j'en ai déjà parlé avec le football et son occultisme. Sur le symbole de l'OTO, on voit l’œil omniscient qui représente le Créateur de toutes choses, puis on y voit une colombe qui symbolise le Saint-Esprit (l'Esprit de Dieu), et en dessous, une coupe qui contient quelque chose s'apparentant à une fleur. Ceci n'est qu'une parodie du baptême de Jésus-Christ. Voici le passage de la Bible qui raconte cet épisode:
Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui. Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection. (Matthieu 3:16-17)
Jésus se faisant baptiser
Je vous pose une question, à laquelle je vous laisserai répondre vous-même: Puisque selon la Bible, Jésus a été baptisé du Saint-Esprit en présence de l'Eternel, selon les jeux olympiques, durant ce genre de cérémonie, en présence de l'oeil qui voit tout, de quoi êtes-vous baptisés?

16 commentaires

  1. La photo est dérangeante, le visage de Jésus ne devrait pas se faire voir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien ne prouve que Jésus avait cette apparence-ci. J'aurai tout aussi bien pu mettre comme image un africain ou un asiatique, c'est uniquement à but illustratif cette image.

      Supprimer
  2. ne pas confondre entendre et écouter !!voir et regarder !! faire acte de présence et participer!!séparez vous de ce qui n'est pas à la gloire de Dieu au nom de Jésus Christ et vous aurez une conscience sereine ... soyez bénis Jean Marc

    RépondreSupprimer
  3. salut maranatha,
    j'aimerai de parler de gta 5, donc tous mes amis sont fans, et le realisme est encore plus poussé, on y voit des scenes sexuelles, des personnages qui peuvent se livré a la debauche, au meurtre et a toutes ses choses quand je dit ux gens que ce mal il me prennent pour un fou, j'aimerai que tu y fasse un article stp merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, il y a tellement à dire sur la saga GTA, je ne me sens pas inspiré à écrire dessus pour le moment en tout cas. S'ils te prennent pour un fou c'est tant pis, que l'Eternel leur ouvre les yeux un de ces quatre. Shalom!

      Supprimer
    2. http://2.bp.blogspot.com/-UVvb2u2K5Eo/UjmSxBVhukI/AAAAAAAATJs/sZyC6MzIahc/s1600/Sin-t%C3%ADtulo-2retertrrrr.jpg

      Dis donc, ils ont mis le paquet sur ce GTA, niveau imagerie occulte, on en a des avants-goûts...

      Supprimer
    3. Et oui! Je me souviens que GTA4 également contenait beaucoup de references à l'oeil qui voit tout.

      Supprimer
    4. Cette vidéo est pas mal aussi..

      http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8iJC5OMVF4U

      Supprimer
    5. Merci, je vais en parler dans mon prochain article que je publie d'ici une heure.

      Supprimer
  4. Salam aleykoum Mar Anatha c'est ADHM.
    Je t'avais déjà parlé une fois mais tu ne doit peut être pas t'en souvenir.

    On avait correspondu par mail c'est moi le gars qui t'avais fais un quizz auquel t'avais répondu sur la boite mail je poste ce commentaire pour m'excuser de ne pas t'avoir répondu depuis ce (ou plutôt de ne pas t'avoir dit que je ne pouvais pas te répondre pendant un long moment) pour raisons personelles et de temps aussi.

    J'espère que tu m'en veux pas et que je ne t'ai pas fais rager mais après un long moment d'absence j'ai décidé de totallement abandonné cette correspondance mail et si tu veux je peux t'expliquer la raison pour laquelle je t'avais posé ce quiz (que je n'ai pas terminé) si tu m'y autorise et aussi pourquoi j'y ai renoncé. (non pas par rapport à mes raisons persos mais par rapport à toi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salam Aleyjoum ADHM. Je me souviens très bien de toi, j'avoues que j'ai cru un moment que tu te foutais de ma gueule, mais je comprends que tu es très occupé. Tu peux donc me répondre en privé pour m'expliquer les raisons de cet abbandon, il n'y a pas de soucis ;)
      Salam!

      Supprimer
    2. ADHM

      Ca n'a pas nécessairement besoin d'être privé, je peux déjà t'expliquer les rasisons non privés.

      Mon ce constituait en 7 questions dans but de voir si tu étais réèlement avec Dieu (amoureux de Lui) ou si ce n'était que du vent (comme de la part de beaucoup de "chrétiens" qui passent leur journées à nous critiquer et à débattre mais qui ne prennent même pas 2 minutes pour prier Dieu ou faire un sacrifice matériel pour lui) car quand j'étais pour la première fois venu sur ton blog, je vais pas m'en cacher, je me suis senti irrité de ce que j'ai lu et j'ai voulu comme tes détracteurs te contredire, mais c'est justement pour cette raison qu'au final, je me suis peut-être que ce que tu disait était vrai (c'était y'a 2 ou 3 ans si mes souvenirs sont exactes quand j'ai découvert ton blog) puiqu'au même moment j'étais en train d'étudier ma propre religion et j'y voyait moi même des choses qui ne me plaisaient pas (les mécréants vont tous en enfer, ils sont alliés avec Satan qu'ils le souhaitent ou non, la musique est interdite alors que j'aime la musqiue, en + il est dit qu'à la fin des temps y'aura des musulmans qui, parce qu'ils écouteront de la musique, seront transformés en singes et en porcs , on ne doit pas porter de l'or, etc...) alors qu'en fait on nous apprend que les VRAIS adorateurs de Dieu sont ceux qui acceptent Ses ordres et Ses décrets que cela leur plaisent ou non.
      ("musulman" signifie "être soumis" (à la volonté de Dieu) c'est-à-dire abandonner sa volonté pour accomplir Celle de Dieu, et comme parralèlement j'écoutait aussi des débats islamo-chrétiens j'avait entendu de Zakir Naik que Jésus (psl) avait lui aussi abandonné sa abandonné sa volonté pour Celle de Dieu selon Jean 5 v.30)

      Alors je me suis dit qu'il fallait que je te soumette à un test pour voir si t'étais réèlement de Dieu, ou si c'était du pipeau, un test de foi.
      Car c'est facile de dire qu'on à la foi mais lorsque les épreuves dures viennent à l'improviste, il arrive très souvent que les gens s'apperçoivent qu'en fait ils n'étaient pas aussi pieux qu'ils le croyaient eux-même.
      Alors mon test à travers ses questions en fait te transportait à une époque ou ce genre d'épreuve arrive totallement à l'improviste, mais cette époque c'est pas n'importe laquelle: il s'agissait en fait de l'époque de l'Antéchrist.

      Alors pourquoi j'ai choisi cette époque? Eh ben parce que notre prophète (sws) nous a dit: « Il n’y a pas de chose plus grande, plus immense et plus terrible depuis la création de Adam jusqu'à l’apparition de l’heure, que la tentation de Dajjâl, le faux messie ».
      En effet parce que cet homme apparaîtra à une époque de grande famine et de grande sécheresse (selon les hadiths) qui touchera l'humanité entière et qu'il viendra avec des montagnes d'eau et de pains et qu'en plus de ça il fera des miracles (dont certains viennent de Satan (résurection des morts, connaissance de l'identité des gens,etc) et d'autre qui lui sont donnés par Dieu (faire tomber la pluie, pousser la végétation, posséder l'Enfer et le Paradis dans ses mains, etc...)), ce qui est un test énorme pour la foi.

      Et je me suis décider à te tester lorsque tu as dit "Je ne serai pas surpris si je verrai un mort ressuciter devant moi car Satan a un très grand pouvoir de séduction" (ou une phrase dans le genre) mais ce n'était absolument pas pour te dénigrer ou t'humilier: cette pensée ne m'était pas venue à l'esprit, je n'avait même pas pensé à une conversation privé mais j'avoue que j'aurai dû puisque voir une telle chose laisse obligatoirement présumer un piège.

      Supprimer
    3. ADHM 2ème partie...

      Et donc je te posais des questions qui te transporteraient à cette époque mais il ne fallait pas (pour que le test soit efficace) que tu saches quoi que soit sur les prophéties islamiques par rapport à la fin des temps.
      J'ai définitivement abandonné l'idée du test quand j'ai vu sur le blog une soeur catholique qui disait que selon l'Islam " L'antéchrist viendra un Enfer et un Paradis dans ses mains" car il s'agissait là de la dernière question que je voulais te poser.
      (juste avant je voulais te poser "Si la personne en façe de toi fait pousser un arbre réel et ressucite les morts, attesteras-tu que ses affirmations sont vraies

      Bah oui parce que si tu sais déjà à l'avance de quoi je parle, t'aurais su quoi répondre d'avance, et pour être tout à fait honnête je ne t'aurai pas blâmé si t'auvais raté le test: même moi je sais que je pourrais pas le réussir.
      Le simple fait que tu arrive déjà loin me suffisant amplement (du genre la 5ème question voir la 4ème)

      Donc voilà pour les raisons qui te concernent, si tu veux tu peut les publier, je voudrais quand même m'excuser car en faisant ainsi il se peut que je t'ai fait perdre ton temps et donné de faux espoirs, et moi-même je me demande au final si ce test était une bonne idée ou pas
      Encore désolé.

      Supprimer
    4. J'ose intervenir.

      ça me fais toujours du mal de voir des gens qui ont une aussi grande soif de Dieu, aller s'enterrer dans une foi satanique.
      Cher frère ADHM, vous êtes sur une pente glissante et pratiquer une foi vaine.
      Etre mususlman c'est tourner le dos au sacrifice divin que Dieu nous a fait.
      Le dernier à venir était le christ et en partant il nous a dit que tous est accomplis, rien ne sera ajouter, toute prophétie et autre évangile est le fruit du malin.
      Cher frère faites des recherches sur l'origine de ta foi islam, ton "prophete" qui n'est pas du tout un envoyé de Dieu, a été visité par satan lui même,souvenez vous, il s'est cru devenu fou, tellement l'apparition était éffrayante, alors que toutes les visites d'anges célestes laisse au gens visités une impresion de beauté , de calme, et non d'horreur.
      Je suis une pécheresse comme nous tous sur cette terre, et essaie d'œuvrer par ci par là pour parler de mon Père céleste.
      Dieu vous aime et vous appelles à quitter l'islam religion du diable, la parole du Dieu véritable est la bible, et le prier vous permet de lui parler au nom de son fils Jéus.

      soyez bénis abondament vous et vos proches.

      Supprimer
    5. Ce que Mohammed a vu dans la grotte n'était pas Gabriel mais satan déguisé en ange de lumiere.

      IL suffit de parcourire la vie de Mohammed pour le constater.

      Il a epousé une douzaine de femmes dont une de 6 ans
      Il a épousé la femme de son fils adoptif
      Il a fait tuer tous les chiens car "l'ange" lui a dit qu'il n'appreciat pas la présence des chiens
      Il a executé des milliers de juifs et de chrétiens (Les Juifs sont le peuple que Dieu a choisis pour se faire connaitre meme s'ils ont le cou raide)
      Il a autorisé l'esclavage et le viol des esclaves.
      Le paradis de l'islam promet une grande fortune, des boissons, de nombreuses vierges.

      Tout ce-ci n'est pas en accord avec ce que dit l'Eternelle a dans les livres
      (Torah et l'Evangile)

      Dieu n'es pas un hommes pour mentir.

      Supprimer
  5. Slt tous le monde .Hier je suvais ma chaîne préferée qu'est Discovery Science ,lorsque je suis tombé sur une emission de morgan freeman concernant l'astrologie et la connaissance de l'univers ;tout à coup je tombe sur un scientique qui approuver que Dieu n'est que dans la tête.il a utilisé un casqua avec laquel il a simuler le paradis et l'enfer a un participant non croyante qui avouer a voir senti une présence divine et même vue une route ,elle disait qu'elle flottait même en l'air et el ne voyait que le haut et jamais le bas.J'ai écris cela juste pour passer ce message "Les certains scientifiques sont des fous ,ne croyer pas tout ce qu'il affirme surtout concernant Dieu "Merci

    RépondreSupprimer

Les récents commentaires